Sites htpps Code erreur : NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM

Fermé
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 mai 2017 à 09:23
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 2 mai 2017 à 10:16
Bonjour,

Je ne peux plus accéder à aucun site sécurisé (https) avec comme message :
Votre connexion n'est pas privée. Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le sitewww.google.be (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM
J'ai passé mon anti virus et malware byte sans résultat. J'ai désinstallé et réinstallé Chrome, sans résultat. J'ai tenté d'accéder à ces sites (même Google.be est bloqué) après avoir désactiver mon antivirus (bitdefender) mais toujours sans résultat....

Mon problème semble assez similaire que celui d'autres mais mon code d'erreur est sensiblement différent.

Que dois-je faire pour régler le problème?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
2 mai 2017 à 09:40
Salut, rends toi sur cette page à la ligne correspondant à ton message d'erreur et essaies de suivre la procédure indiquée.
0
Fedibe Messages postés 36 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 2
2 mai 2017 à 10:16
Merci beaucoup pour votre rapide réponse. J'avais déjà fait toutes les procédures conseillées sur cette page avant de mettre un post ici.
Mais sans résultat :-(
Merci tout de même :-)
0