Plantages AMANDINE@@ - Dernière réponse le 2 mai 2017 1 réponse Bonjours j'ai mon ie11 qui se fige toutes les 5 minutes, je l'ai désinstallé proprement puis réinstallé mais le problème est récurent... Avez vous une solution ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Pliphano La solution c'est de désinstaller IE et de mettre chrome ou firefox. AMANDINE@@ Auteur J'ai déjà les 2 d'installé mais je n'adhère pas j'arrive pas a m'y faire... je cherche donc ce qui peut bien provoquer ces plantages. Discussions similaires Nouveau pc déjà des plantages zaibounette plantages graves réguliers windows 7 blèmepc Ralentissements et plantages IE8 & Firefox axigeo Plantages BSOD récurrents, memory-management, ntoskrnl.exe Nitenlav Windows 10 plantages BlueScreen à répétition avec des messages d'erreur différen Yoyojb5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Pliphano La solution c'est de désinstaller IE et de mettre chrome ou firefox. AMANDINE@@ Auteur J'ai déjà les 2 d'installé mais je n'adhère pas j'arrive pas a m'y faire... je cherche donc ce qui peut bien provoquer ces plantages.
AMANDINE@@ Auteur J'ai déjà les 2 d'installé mais je n'adhère pas j'arrive pas a m'y faire... je cherche donc ce qui peut bien provoquer ces plantages.