Sites de montage en ligne gratuit

psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut! Je cherche un site de montage en ligne (sa veut dire a utiliser directement)gratuit est ce que quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Montage de quoi ? (PC, Vidéo, Photo, ...)
0
psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur pc si possible et de video
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'en connais pas mais je connais Windows Movie Maker qui lui est un logiciel gratuit à installer
0
psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(pour me rassurer ) apporte-il des virus?
0
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
psdal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ll'ai telecharger mais il ne detecte pas mes video c normal?
0