BOITE GMAIL

Fermé
golfette123 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 15:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 30 juil. 2017 à 16:04
Aïe, je viens de faire une énorme bêtise : comme je voyais que mes messages ne s'effaçaient pas sur ma tablette en même temps que sur mon PC; j'ai effacé tous mes messages sur la tablette (y compris la corbeille Gmail) pensant qu'ils ne s'effaceraient pas de mon P.C...
Mal m'en a pris (j'emploie très peu souvent la tablette = erreur de jeunesse, si on peut dire, j'ai 72 ans) car sur mon PC tout était effacé.
Je ne les trouve également pas dans la corbeille "générale" de mon PC; celle dont l'icône est sur mon écran.

C'est la CATA car j'ai reçu un mail de BRUSSELS AIRLINES avec mes e-tickets et je ne les avais pas encore imprimés !!!

Qui peut me sortir de ce pétrin ????

Golfette
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
30 juil. 2017 à 15:57
Bonjour

Cela aurait pu être le cas, tout dépend de la façon dont vous utilisez les configuration et programme de messagerie.
Comme ce n'est pas le cas, cela implique que vos message sont effacés sur Gmail et donc, qu'il ne sont plus nulle part et certainement pas dans la corbeille du pc qui n'a acun rapport avec une messagerie en ligne.

Seule possibilité était la corbeille sur votre messagerie en ligne, mais comme vous l'avez vidée, je crains qu'il n'existe, techniquement, aucune solution.

La seule solution pour vos billets est de retourner là ou vous les avez achetés et de demander la "réimpression" ou le renvoi ce qui en principe est toujours possible à partir du site de vente.

bav
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
Modifié le 30 juil. 2017 à 16:04
Pourquoi n’ai-je reçu aucun e-mail de confirmation ?
Ce problème peut être dû à diverses causes. Il se peut que vous ayez accidentellement introduit une adresse e-mail erronée ou que la réception du message de confirmation soit retardée à la suite de problèmes techniques. Si vous n’avez reçu aucun e-mail de confirmation, vous pouvez contacter notre Service Centre.

https://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/question/reservations-en-ligne.aspx

Tout c'est donc pas catastrophique il suffit de les contacter.
De même vous pourriez vous présenter à l'avance, aux guichet de la compagnie avec vos documents d'identités pour arranger ce soucis (parfois il y des frais en sus)

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0