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2 réponses
Bonjour
Cela aurait pu être le cas, tout dépend de la façon dont vous utilisez les configuration et programme de messagerie.
Comme ce n'est pas le cas, cela implique que vos message sont effacés sur Gmail et donc, qu'il ne sont plus nulle part et certainement pas dans la corbeille du pc qui n'a acun rapport avec une messagerie en ligne.
Seule possibilité était la corbeille sur votre messagerie en ligne, mais comme vous l'avez vidée, je crains qu'il n'existe, techniquement, aucune solution.
La seule solution pour vos billets est de retourner là ou vous les avez achetés et de demander la "réimpression" ou le renvoi ce qui en principe est toujours possible à partir du site de vente.
bav
Cela aurait pu être le cas, tout dépend de la façon dont vous utilisez les configuration et programme de messagerie.
Comme ce n'est pas le cas, cela implique que vos message sont effacés sur Gmail et donc, qu'il ne sont plus nulle part et certainement pas dans la corbeille du pc qui n'a acun rapport avec une messagerie en ligne.
Seule possibilité était la corbeille sur votre messagerie en ligne, mais comme vous l'avez vidée, je crains qu'il n'existe, techniquement, aucune solution.
La seule solution pour vos billets est de retourner là ou vous les avez achetés et de demander la "réimpression" ou le renvoi ce qui en principe est toujours possible à partir du site de vente.
bav
Pourquoi n’ai-je reçu aucun e-mail de confirmation ?
Ce problème peut être dû à diverses causes. Il se peut que vous ayez accidentellement introduit une adresse e-mail erronée ou que la réception du message de confirmation soit retardée à la suite de problèmes techniques. Si vous n’avez reçu aucun e-mail de confirmation, vous pouvez contacter notre Service Centre.
https://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/question/reservations-en-ligne.aspx
Tout c'est donc pas catastrophique il suffit de les contacter.
De même vous pourriez vous présenter à l'avance, aux guichet de la compagnie avec vos documents d'identités pour arranger ce soucis (parfois il y des frais en sus)
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Ce problème peut être dû à diverses causes. Il se peut que vous ayez accidentellement introduit une adresse e-mail erronée ou que la réception du message de confirmation soit retardée à la suite de problèmes techniques. Si vous n’avez reçu aucun e-mail de confirmation, vous pouvez contacter notre Service Centre.
https://www.brusselsairlines.com/fr-be/contactez-nous/question/reservations-en-ligne.aspx
Tout c'est donc pas catastrophique il suffit de les contacter.
De même vous pourriez vous présenter à l'avance, aux guichet de la compagnie avec vos documents d'identités pour arranger ce soucis (parfois il y des frais en sus)
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."