Supression de mozilla firfoxe

Fermé
2petitsfils Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 24 juil. 2017 à 16:22
2petitsfils Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 24 juil. 2017 à 17:47
Merci de votre réponse,

Pour changer mozzilla firfoxe par Google Chrome.
Comment dois-je faire, j'ai Google Chrome dans mon pc. En suppriment mozzilla qui est installé, que dois-je pour que ma liveboxe Orange fonctionne pour internet?
Je n'ose pas le faire sans votre conseil.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement lettonie

--Bonne chance pour résoudre vos problèmes informatique comme moi avec les "amis" de comment ça marche.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
24 juil. 2017 à 16:27
Bonjour,

Votre livebox n'a aucun rapport avec le navigateur internet (Firefox ou Google Chrome) utilisé sur votre ordinateur. Que vous utilisiez Firefox ou Google Chrome, cela est propre à votre machine.

Une fois Google Chrome installé, il demandera d'être configuré comme navigateur par défaut, il suffit de lui répondre "oui"

Une fois cela effectué, il faudra se rendre dans le panneau de configurations de la machine et ensuite aller dans l'onglet permettant de gérer et désinstaller les programmes, afin de supprimer Firefox, bien que ça ne soit pas une obligation.
1
2petitsfils Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
24 juil. 2017 à 16:45
Merci, vos conseils sont des plus utiles pour moi et peut-être pour d'autres pas très "futés" en informatique et autre
Cordialement
lettonie
0
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
Modifié le 24 juil. 2017 à 16:33
Bonjour Lettonie,

Pas de soucis pour changer de navigateur, Internet devrait toujours fonctionner, donc rien à changer avec la Livebox ! ;)

Je vous conseille toutefois de d'abord installer Google Chrome avant de désinstaller Mozilla FireFox afin d'importer vos favoris à l'installation de celui-ci.

Pour supprimer Firefox, c'est ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur

Pour installer Google Chrome, c'est par-là :
https://support.google.com/chrome/answer/95346?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas.

Cordialement,

FlawTECH
fhppbpibapeh-9fpoh
Ok, le clavier fonctionne, parfait.
0
2petitsfils Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
24 juil. 2017 à 17:47
Réponse pertinente pour novice comme moi. Ne pas hésiter a faire appel aux membres de comment ça marche pour des aides sur tous sujets "chagrin".
Ils sont super.
lettonie
0