Activer mes cookies

breizizel Messages postés 174 Statut Membre -  
pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bloquée car pour faire un paiement avec carte on me demande d'activer mes cookies.
C'est bien mais comment et où?
Merci beaucoup
--
Mille mercis à ceux qui ont la gentillesse de nous aider en 
partageant leurs connaissances 

4 réponses

1. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour ,

il te faut vérifier les paramètres des cookies dans les options de Firefox :

Ouvre Firefox
    Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller de cette commande

about:preferences#privacy

Puis entrée clavier

Onglet → Vie privée
    Historique → Règles de conservation
    Sélectionne → utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique

Accepter les cookies tiers → Toujours
    les conserver jusqu 'a → leur expiration

Vérifie dans la case Exceptions que ton site ne soit pas dans la liste
    Si cela est le cas supprime le site

1
    1. breizizel Messages postés 174 Statut Membre

Merci, mais tout cela est beaucoup trop compliqué pour moi je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider.
      0
  2. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour ,

En fait il faut accéder aux options de Firefox

Voici un autre autre méthode :

Ouvre Firefox

En haut à droite clic sur les 3 traits horizontaux puis sur options

Par la suite suis la procédure en allant sur l 'onglet Vie privée

0
  3. Utilisateur anonyme

En haut de page, Outils, Options, Vie privée etc... Rien de compliqué.
    0
    1. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 723

Salut francoins ,

Possible que la barre de menus ne soit pas visible, car elle n 'est pas activée lors de l 'installation de Firefox
      Dans ce cas un clic en haut de la page de Firefox puis cocher → barre de menus
      En profiter pour cocher → barre personnelle qui permet de mettre des sites préférés pour un accès rapide
      0
      1. Utilisateur anonyme > pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait, merci pour le complément. Un clic droit dans une zone neutre en haut de la page etc...
        0
  4. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Peut également regarder cette vidéo pour autoriser les cookies sur Firefox
    0