Compte microsoft sur windows 10
aalyss
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
aalyss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aalyss Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau PC (avec windows 10) dernièrement que je voudrais rendre car il ne me convient pas.
Cependant, lors de la configuration j'ai dû me connecter à mon compte microsoft.
Le problème est que je n'arrive plus à me déconnecter du compte qui donne accès à toutes mes infos perso (outlook...), je ne veux pas le retourner ainsi...
Merci de votre aide !
Alice
j'ai acheté un nouveau PC (avec windows 10) dernièrement que je voudrais rendre car il ne me convient pas.
Cependant, lors de la configuration j'ai dû me connecter à mon compte microsoft.
Le problème est que je n'arrive plus à me déconnecter du compte qui donne accès à toutes mes infos perso (outlook...), je ne veux pas le retourner ainsi...
Merci de votre aide !
Alice
A voir également:
- Compte microsoft sur windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
4 réponses
en local, on peut supprimer un compte utilisateur, mais ça n'efface pas TOUS les log, dat, temp, etc
et aussi
https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html
qui libère la clé pour une réutilisation, ce qui n'était pas ton but
donc au final, il vaut mieux réinstaller
et aussi
https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html
qui libère la clé pour une réutilisation, ce qui n'était pas ton but
donc au final, il vaut mieux réinstaller
Oui c'est ce que j'ai fait du coup.
(Mais aucun moyen de déconnecter un compte Microsoft sur un pc sans le réinitialiser quand même?)