Chrome ne s'ouvre plus

steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis un moment google chrome ne veut plus s'ouvrir. Lorsque j'essaie ça ouvre juste une page blanche... j'ai installé à la place mozilla que je n'aime pas du tout.

Auriez vous une solution pour réparer google Chrome ?

Merci

steff
A voir également:

13 réponses

steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour vos réponses, google chrome ne s'ouvrant pas je ne peux pas appuyer sur les trois petits points, et j'ai déjà désinstaller et réinstaller chrome plusieurs fois ...
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Essaie de réinitialiser Chrome : clic sur les 3 petits points en haut à droite, paramètres, paramètres avancés et tout en bas : réinitialiser....ça peut suffire .
Cdt,
@+

0
MPMP10 Messages postés 45234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 387

Bonjour, désinstallez puis réinstallé google Chrome ...

--
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Lorsque j'essaie ça ouvre juste une page blanche : sur cette page, pas les pts pts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux aller dans les options internet, dans "avancé", tu réinitialises et mets les valeurs par défaut, puis tu redémarres...
0
steff44300 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je n'ai que ça (cf photo)
0

Effectivement...!

donc, passe par les options internet...
0

C'est à dire ? (oui je suis très novice lol)
0

Démarrer, panneau de configuration et options internet....
Sinon, frappe options internet dans la barre de recherche....
0

ok et je fais quoi quand j'y suis ? désolée pour toutes ces questions
0

Tu peux aller dans les options internet, dans "avancé", tu réinitialises et mets les valeurs par défaut, puis tu redémarres...
0

Ca n'a rien changé :(
0

Bizarre !
Tu dis l'avoir désinstallé et réinstallé : à la réinstallation, rien de bizarre ?
Tu as bien téléchargé le bon :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/

0

non tout s'est passé normalement, je l'ai téléchargé via le lien de CCM
0
MPMP10 Messages postés 45234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 387

Regardez avec celui ci :
https://www.google.com/intl/fr/chrome/canary/

--
0

Il y a celui pour les 32 bits et celui pour les 64...
Dans les programmes, il y est ?
Si oui : clic DROIT dessus et "exécuter en tant qu'administrateur", pour voir si ça change qqchose...
Il t'a mis l'icône sur le bureau ?

0

oui ça l'a installé mais quand je clique sur l'icone rien ne se passe
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Désinstalle-le en utilisant RevoUninstaller : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Mets bien le mode scan sur "avancé", puis supprime tout ce qui est trouvé.
Réinstalle Chrome.

Si tu aimes l'ergonomie de Chrome, il existe, UR browser qui est un clone, car tous deux basés sur Chromium. Par contre UR browser a l'avantage de respecter ta vie privée.
https://www.ur-browser.com/fr-FR
0

je le supprime a chaque fois avec revouninstaller sinon ca ne fonctionne pas. Je vais tenter ur browser. Merci pour le temps passé sur mon cas :)
0