Accès au site CARSA et banque

Fermé
DECOUSUE38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 1 févr. 2018 à 11:50
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 1 févr. 2018 à 14:32
Bonjour,
depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problème, mais dès que je tape mon mot de passe, un encart se positionne en haut à gauche, en me disant que la majuscule est activée et on me demande d'envoyer mon mot de passe à cet endroit. Si je le marque, un message me dit "données invalides". Que faire? merci bcp de votre réponse
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
1 févr. 2018 à 11:52
Bonjour,
Déverrouiller la majuscule du clavier....
0
DECOUSUE38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018
1 févr. 2018 à 12:04
merci Abel, mais si je dévérouille la majuscule, rien ne se passe et mon mot de passe est en majuscule
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 854
Modifié le 1 févr. 2018 à 14:40
Par mesure de sécurité après trois erreurs de mot de passe, le compte se verrouille pour plusieurs heures... Il faut alors patienter qu'il se déverrouille.
Votre clavier est bien dans le mode d'écriture voulu (qwerty ou azerty) ?
Si vous êtes bien sûr de ce que vous tapez, et que vous n'avez pas commis plus de deux essais erronés, reste plus qu'à utiliser l'option "mot de passe oublié" et suivre la procédure :/
0