Accès au site CARSA et banque
DECOUSUE38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problème, mais dès que je tape mon mot de passe, un encart se positionne en haut à gauche, en me disant que la majuscule est activée et on me demande d'envoyer mon mot de passe à cet endroit. Si je le marque, un message me dit "données invalides". Que faire? merci bcp de votre réponse
depuis qqes jours, je n'arrive plus à accéder à mon compte bancaire ni a celui de la carsat. Lorsque je mets mon identifiant, pas de problème, mais dès que je tape mon mot de passe, un encart se positionne en haut à gauche, en me disant que la majuscule est activée et on me demande d'envoyer mon mot de passe à cet endroit. Si je le marque, un message me dit "données invalides". Que faire? merci bcp de votre réponse
A voir également:
- Accès au site CARSA et banque
- Banque de france - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Banque populaire - Guide
Votre clavier est bien dans le mode d'écriture voulu (qwerty ou azerty) ?
Si vous êtes bien sûr de ce que vous tapez, et que vous n'avez pas commis plus de deux essais erronés, reste plus qu'à utiliser l'option "mot de passe oublié" et suivre la procédure :/