Bonne année a toutes et a tous "" gros probleme avec firefox

Fermé
ladymimiche Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 20 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - Modifié le 21 janv. 2018 à 19:13
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 21 janv. 2018 à 19:13
bonjour
j'ai un pc asus , windows 8.1 64b antivirus kaspersky
je galere a mort depuis decembre 2017 car mon firefox ne va pas du tout
il ne reconnait plus mon outlook .com, il dise que il n'y a PLUS de certificat et il ne veut pas s'en charger , il ne le reconnait plus, donc pour les emails sa va, mais pas pour les pieces jointes AUCUNE, il ne veut pas des photos, des videos et des documents toutes les pieces jointes sont grisées,
je suis allée sur internet explorer et fenetre privée TOUT MARCHE BIEN comme avant sur mon outlook avec firefox
bien sur je l'ai desinstallé reinstallé,desinstallé, bien enlevé de mon pc toute trace de mozilla et firefox, ,reinstallé, fait un nettoyage, remise a jour, enlever les cookies, les caches , les historique , j'ai regardé partout sur google quesqu'il fallait faire j'ai tout essayé RIEN A FAIRE
j'ai desinstallé completement mon antivirus kaspersky, ce n'est pas lui qui fait des miseres,
snifffff c'est surtout pour mon mari qui est tres handicapé il a 73 ans et ne peut plus marcher j'ai essayé de lui montrer que cela va bien sur internet explorer, mais il me dit que c'est trop compliqué pour lui (le pauvre )
sur google la aussi sa va pas
firefox veut pas de certain logiciel comme silverliht, adobe,etc etc mais aussi de pinterest, ou autre
comment faire pour reparer mon firefox qui marchait si bien avant novembre 2017 , j'ai attendu longtemps avant de vous contacter car je galere trop maintenant
merci de nous aider a mon mari et moi, s'il vous plait merci
une mamie qui galere a mort
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
21 janv. 2018 à 19:13
Salut,

Désinstalles le complètement et réinstalles le.

Jettes un œil ici pour la marche à suivre.

Supprimes aussi les données utilisateurs.
0