Adobe flash player Adobe Flash Player obsolète Foforhume - Dernière réponse le 31 janv. 2018 2 réponses Bonjour, on me dit qu'adobe flash player est obsolète. Que faire? Merci de m'aider ^^ Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fivel51 Je t'invite à le laisser installé sur ton ordinateur et le mettre à jour par contre. Mais effectivement, de plus en plus de sites comme Youtube, proposent la lecture de vidéo sans Flash. Réponse 2 / 2 ebolacrew vag sur adobe Afficher toute la discussion Discussions similaires Question sur adobe flash player Wukong adobe flash player bloqué jacqueline Adobe flash player est bloqué Utilisateur anonyme remplacer adobe flash player sur un Mac 10.9.5 Ginette100 Adobe flash player sur ps4 Mathis25230 Adobe flash player : Activex : Installation Machrv1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fivel51 Je t'invite à le laisser installé sur ton ordinateur et le mettre à jour par contre. Mais effectivement, de plus en plus de sites comme Youtube, proposent la lecture de vidéo sans Flash.