Clic gauche désactivé sur Google Images
Archange27
-
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images avec clic droit - ouvrir le lien.
Quand je vais dans la zone de texte, le clic gauche ne permet pas de sélectionner tout le texte. Ca ne fait pas ça sur Google normal. J'ai le même problème que ce soit sur Internet Explorer que sur Mozilla.
Est-ce un problème de mise à jour ? Avez-vous aussi ce problème ?
Que faire ?
Je suis sur Windows 7. Depuis aujourd'hui quand je vais sur Google Images, le clic gauche semble désactivé. Je dois ouvrir les images avec clic droit - ouvrir le lien.
Quand je vais dans la zone de texte, le clic gauche ne permet pas de sélectionner tout le texte. Ca ne fait pas ça sur Google normal. J'ai le même problème que ce soit sur Internet Explorer que sur Mozilla.
Est-ce un problème de mise à jour ? Avez-vous aussi ce problème ?
Que faire ?
A voir également:
- Clic gauche désactivé sur Google Images
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
9 réponses
Exactement le même problème que toi, on doit être assez nombreux je pense.
J'espère que quelqu'un aura trouvé une solution...
J'espère que quelqu'un aura trouvé une solution...
J'ajoute que quand j'essaie de cliquer gauche sur du texte je peux sélectionner tout le texte dans les modes Google Tous, Actualités, Vidéos, Maps, mais pas en Images. Surtout que le problème est survenu du jour au lendemain, j'avais pas ce problème hier.
Y a-t-il un problème avec Google Images ?
Y a-t-il un problème avec Google Images ?
Salut moi aussi depuis un jour ou 2 plus moyen sélectionner une image et même d'utiliser la molette sur google mage qui ne bouge pratiquement pas ou alors a pas d'escargot c'est vraiment problématique, par contre quand je suis sur mon bureau ou en jeu aucun problème, même si ma souris semble commencer a rendre l'âme, le gros soucis ce passe avec google image je pense, j'utilise Opera comme navigateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour effectivement bon nombre de personnes ont ce problème, même moi, et du jour au lendemain, cela vient de google image pas d'un problème technique
1) Quand je fais clic G sur une image rien ne se passe, même en cliquant plusieurs fois.
2) Dans la zone de texte, le double clic gauche ne permet pas de sélectionner une partie du texte.
3) Ces désagréments n'arrivent pas dans les autres versions de Google (Actu, Vidéos, Tous), juste dans Google Images.