Ajouter des vignettes/miniatures.

Fermé
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 11 mars 2018 à 19:30
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 11 mars 2018 à 21:03
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je rencontre un problème et c'est pour cette raison que je viens vers vous.

Lorsque j'ouvre le moteur de recherche Google Chrome, la page d'accueil me présente la barre de recherche et dessous il y a huit vignettes/miniatures qui concernent les sites que j'ai visités plusieurs fois, déjà.

Cependant, il y a un moment de cela, j'ai trouvé un moyen de pouvoir ne pas en afficher huit mais une dizaine voire une vingtaine de vignettes/miniatures d'un coup mais je ne sais plus quel chemin parcourir pour y parvenir.

Je ne cherche aucunement à créer une vignette/miniature et intégrer un site puisque d'après plusieurs forums, c'est impossible. Seuls les sites visités plusieurs fois s'affichent.

Je veux simplement exposer plus de vignettes/miniatures qu'il y en a de base.
Je l'ai déjà fait plusieurs fois donc je sais que c'est possible mais je ne sais plus comment.

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].




A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
11 mars 2018 à 19:58
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
11 mars 2018 à 21:03
Bonsoir, Cesel45.

En effet, j'avais déjà trouvé cette page (et bien d'autres) mais... Il propose d'installer une extension. Hors, me concernant, je n'ai jamais installé d'extension lorsque je l'ai fait. C'est pour cette raison que j'ai fini par poser la question sur le forum Comment Ca Marche.

Donc j'aimerais LA solution qui ne propose pas cette fameuse extension.
Je me souviens avoir parcouru les Paramètres mais... Je ne trouve plus.

Merci pour votre réponse.

[Pn].
0