Concerne e /carte bleue
Fermé
aldobenedetti
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
4 juin 2018 à 17:56
aldobenedetti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 1 juil. 2018 à 17:27
aldobenedetti Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2021 - 1 juil. 2018 à 17:27
A voir également:
- Concerne e /carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
4 juin 2018 à 19:02
4 juin 2018 à 19:02
Bonsoir,
Il faudrait essayer avec un autre navigateur : chrome, opera, etc....
Est-ce que tu utilises la dernière version de Firefox ?
Il peut aussi s'agir d'un problème d'antivirus ou de pare-feu, essayer de l'arrêter temporairement.
Il faudrait essayer avec un autre navigateur : chrome, opera, etc....
Est-ce que tu utilises la dernière version de Firefox ?
Il peut aussi s'agir d'un problème d'antivirus ou de pare-feu, essayer de l'arrêter temporairement.
1 juil. 2018 à 17:27
Donc en fait pour faire vite , ce service est lié a une carte bleue; et du fait que j'utilisais ce service depuis moins d'un an il aurait fallut effectuer avant la date butoir de fin de validité activer la carte sur l'automate de la caisse d’épargne ( car je n'utilise pas cette carte bleue pour régler des achats. dans le commerce courant cette carte reste dans le bureau si je l'avais utiliser elle aurais été activer par le fait de sont usage regulier voila !!!
les choses sont rentré dans l'ordre !
pour le reste j'utilise Firefox version 60 .02 32 bits et les mises a jour se font automatiquement.
Merci pour l'action que vous mener au service de tous ceux qui sont confronter a des problèmes très variés et qui sans vous n'avancerais pas
bon courage et grand merci encore!!.