Récupération de photos

Fermé
Liilly Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 20:27
Liilly Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 09:14
Bonsoir à tous et toutes,

Je vous contacte car j'ai un gros problème je vous explique j'ai eu un incendie chez moi en décembre dernier et j'ai perdu beaucoup d'affaires sentimentales surtout les photos j'en ai perdu certaines

Je vous explique suite à l'incendie je me suis dit que je pourrais au moins récuperer certaines photos que l'on m'avait envoyer via à One drive sur gmail.
J'y suis aller encore il y a quelques mois et je pouvais encore les voir et en janvier quand j'ai voulu aller les recuperer je ne pouvais plus un message me dit que les fichier n’existe plus ou supprimer. je n'ai pas de compte one drive c'est la photographe qui me les a envoyer :( et elle na plus facebook ni rien par mail elle ne répond pas comment pourrais je faire pour recuperer au moins ces photos la SVP AIDEZ MOI
Je vous remercie d'avance

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
Modifié le 13 juil. 2018 à 22:24
Salut,

À mon avis la photographe t'avais envoyé un lien de partage de Onedrive pour que tu puisses télécharger ces photos.

Au bout d'un certain temps elle a dû supprimer ces photos de son Onedrive vu que tu les avais téléchargé (ce qui est logique).

Si toi même tu ne les a pas sauvegarder sur disque dur externe ou sur le cloud (internet) par synchronisation sur ton Onedrive tu ne pourras pas les récupérer.

Si tu as un compte Microsoft (hotmail ou Outlook) et que tu as Windows 10 les photos sont synchronisées automatiquement sur Onedrive.

Tu aurais donc un compte Onedrive sans le savoir.

Ouvres ton navigateur et écris Onedrive dans Google.

Cliques sur le lien fourni et connectes toi avec ton compte Microsoft.

Tu devrais voir tes photos.
0
Liilly Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 1
16 juil. 2018 à 09:14
Bonjour, je te remercie de m'avoir répondu en fait je les ai télécharger et mis sur un cd mais lors de l'incendie tout a bruler je les avait fait imprimer donc je me suis dit que je pourrai les récuperer sur ma boite mail. Non je n'ai pas de compte hotmail :( :( je suis trop mal je n'ai jamais pris le temps de les sauvegarder car je ne pensais pas que ca avait un temps limiter le stokage onedrive je ne m'y connais pas beaucoup en informatique. C'est sur il n' y a rien à faire ?????

AIDEZ-MOI SVP :( ;(
0