Récupération de photos
Fermé
Liilly
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2018
-
13 juil. 2018 à 20:27
Liilly Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 09:14
Liilly Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 09:14
A voir également:
- Récupération de photos
- Partage de photos - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
Modifié le 13 juil. 2018 à 22:24
Modifié le 13 juil. 2018 à 22:24
Salut,
À mon avis la photographe t'avais envoyé un lien de partage de Onedrive pour que tu puisses télécharger ces photos.
Au bout d'un certain temps elle a dû supprimer ces photos de son Onedrive vu que tu les avais téléchargé (ce qui est logique).
Si toi même tu ne les a pas sauvegarder sur disque dur externe ou sur le cloud (internet) par synchronisation sur ton Onedrive tu ne pourras pas les récupérer.
Si tu as un compte Microsoft (hotmail ou Outlook) et que tu as Windows 10 les photos sont synchronisées automatiquement sur Onedrive.
Tu aurais donc un compte Onedrive sans le savoir.
Ouvres ton navigateur et écris Onedrive dans Google.
Cliques sur le lien fourni et connectes toi avec ton compte Microsoft.
Tu devrais voir tes photos.
À mon avis la photographe t'avais envoyé un lien de partage de Onedrive pour que tu puisses télécharger ces photos.
Au bout d'un certain temps elle a dû supprimer ces photos de son Onedrive vu que tu les avais téléchargé (ce qui est logique).
Si toi même tu ne les a pas sauvegarder sur disque dur externe ou sur le cloud (internet) par synchronisation sur ton Onedrive tu ne pourras pas les récupérer.
Si tu as un compte Microsoft (hotmail ou Outlook) et que tu as Windows 10 les photos sont synchronisées automatiquement sur Onedrive.
Tu aurais donc un compte Onedrive sans le savoir.
Ouvres ton navigateur et écris Onedrive dans Google.
Cliques sur le lien fourni et connectes toi avec ton compte Microsoft.
Tu devrais voir tes photos.
16 juil. 2018 à 09:14
AIDEZ-MOI SVP :( ;(