Retrouver les favoris

Fermé
Allucianna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 2 juil. 2018 à 17:34
bazfile Messages postés 56788 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 - 2 juil. 2018 à 20:12
Bonjour !

Mon ordinateur a lâché il y a deux semaines et malheureusement il n'est plus réparable.
Je viens d'en acheter un nouveau et je me demandais s'il était possible de récupérer les favoris que j'avais enregistré sur mon ancien ordinateur. Avec mon compte google peut être ou d'une autre manière.
Cependant, il faut prendre en compte que je ne peux plus allumer mon ancien ordinateur ...

Merci pour votre aide !

1 réponse

bazfile Messages postés 56788 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 355
Modifié le 2 juil. 2018 à 20:16
Bonjour,
Sort le disque dur de ton ancien pc connecte-le à ton nouveau pc, soit en le mettant dans un boitier pour disque dur soit via un câble tes favoris sont dans le fichier bookmarks qui se trouve dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default.
Ou
Si tu as synchronisé ton compte Google, il suffit de te connecter à ton compte Google sur Chrome pour retrouver tes favoris, voir cette page.

0