Impossible de lire videos sur site de streaming
moua2607
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pinzou76 Messages postés 614 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite regarder des films, séries sur des dites de streaming. IL m'est impossible de les lire. je suis envahi de pub. Lorsque je clic sur "regarder" je suis directement dirigé sur une autre page d'un autre site qui me demande N° de CB....
pourrriez-vous m'aider afin que je puisse enfin les lire.
j'ai Windows 10 et Firefox. J'ai essayé avec internet exporer et c'est la même chose.
merci par avance
moua
je souhaite regarder des films, séries sur des dites de streaming. IL m'est impossible de les lire. je suis envahi de pub. Lorsque je clic sur "regarder" je suis directement dirigé sur une autre page d'un autre site qui me demande N° de CB....
pourrriez-vous m'aider afin que je puisse enfin les lire.
j'ai Windows 10 et Firefox. J'ai essayé avec internet exporer et c'est la même chose.
merci par avance
moua
A voir également:
- Impossible de lire videos sur site de streaming
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lire epub sur pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Site légal ou pas ?
Si ce n'est pas légal, CCM ne vous aidera pas, c'est contraire à la charte, désolé.
Et au vu des pubs que vous recevez, je doute que ce soit le cas...
Bonne journée
Site légal ou pas ?
Si ce n'est pas légal, CCM ne vous aidera pas, c'est contraire à la charte, désolé.
Et au vu des pubs que vous recevez, je doute que ce soit le cas...
Bonne journée
Bonjour
Il ne peut pas y avoir d'aide sur le site pour l'utilisation de sites de streaming (ou de téléchargements) illicites...
Les sites légaux sont sur le site d'Hadopi :
https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service
@+
Il ne peut pas y avoir d'aide sur le site pour l'utilisation de sites de streaming (ou de téléchargements) illicites...
Les sites légaux sont sur le site d'Hadopi :
https://www.hadopi.fr/outils-usages/rechercher-un-site-ou-un-service
@+