Affichage dans chrome AlinR - Dernière réponse le 18 juil. 2018 2 réponses Bonjour Lorsque j'ouvre chrome c'est le portail ORANGE qui s'affiche comment changer cela. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler astuces72 slt tu colles ça dans barre adresse: chrome://settings/ et en bas tu as "Au démarrage" ... Signaler AlinR Auteur Merci Je coche quoi dans " au démarrage" Réponse 2 / 2 ... Signaler astuces72 en bas tu as: Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et Ajouter une page et tu supprimes celles que tu veux pas ... Signaler AlinR Merci Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler astuces72 slt tu colles ça dans barre adresse: chrome://settings/ et en bas tu as "Au démarrage" ... Signaler AlinR Auteur Merci Je coche quoi dans " au démarrage"
Réponse 2 / 2 ... Signaler astuces72 en bas tu as: Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques et Ajouter une page et tu supprimes celles que tu veux pas ... Signaler AlinR Merci