J'ai installé Microsoft Edge,mais....

coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
J'ai installé Microsoft Edge,comme on le recommande,mais,depuis quelques temps,J'avais cette page qui s'ouvrait avant,mais depuis quelques jours,je galère.c'est Google qui s'ouvre !! J'en ai marre.J'ai essayé de supprimer Google,mais ça ne marche pas.J'ai tenté Mozilla Firefox,mais c'est pareil,c'est Google qui s'ouvre !!!
Ces ordis,j'en ai raz le bol !!!
Je veux faire de Microsoft Edge mon navigateur par défaut,mais pas moyen.
Qu'est ce que je dois faire,s'il vous plait.
Merci d'avance.

Cordialement.

coshise77
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Allez dans les paramètres de Windows 10, programmes par défaut et choisir Microsoft Edge devant navigateur.
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai essayé,mais lorsque je clic sur Microsoft Edge,pour en faire mon navigateur par défaut,je ne peux rien faire.
J'ai supprimé mon compte Google,mais il revient toujours.
Je clic sur Firefox et j'ai Google,sur Microsoft Edge pareil c'est Google qui s'ouvre …..
Merci,quentin2121,mais j'arrive a rien.
Bonne journée.

Cordialement.

coshise77
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> J'ai essayé de supprimer Google,mais ça ne marche pas. <<<

Qu'entendez-vous par "supprimer" Google ? Vous l'avez désinstallé ?

Pour désinstaller Google >>>

Fermez toutes les fenêtres et tous les onglets Chrome ouverts sur votre ordinateur.
Cliquez sur le menu Démarrer Menu Démarrer puis Paramètres.
Cliquez sur Applications.
Sous "Applications et fonctionnalités", recherchez Google Chrome et cliquez sur cette application.
Cliquez sur Désinstaller.
Cliquez sur Désinstaller pour confirmer.
Pour supprimer les informations de votre profil, comme les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".
Cliquez sur Désinstaller.

A + . . .
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai désinstallé Google
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Voyez par ce tutoriel de µcrosoft

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/changer-votre-navigateur-par-d%C3%A9faut-dans-windows-10-020c58c6-7d77-797a-b74e-8f07946c5db6

Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez les paramètres. Normalement Edge se remettra par défaut.

A + . . .
0