A voir également:
- J'ai installé Microsoft Edge,mais....
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Allez dans les paramètres de Windows 10, programmes par défaut et choisir Microsoft Edge devant navigateur.
Bonjour.
>>> J'ai essayé de supprimer Google,mais ça ne marche pas. <<<
Qu'entendez-vous par "supprimer" Google ? Vous l'avez désinstallé ?
Pour désinstaller Google >>>
Fermez toutes les fenêtres et tous les onglets Chrome ouverts sur votre ordinateur.
Cliquez sur le menu Démarrer Menu Démarrer puis Paramètres.
Cliquez sur Applications.
Sous "Applications et fonctionnalités", recherchez Google Chrome et cliquez sur cette application.
Cliquez sur Désinstaller.
Cliquez sur Désinstaller pour confirmer.
Pour supprimer les informations de votre profil, comme les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".
A + . . .
>>> J'ai essayé de supprimer Google,mais ça ne marche pas. <<<
Qu'entendez-vous par "supprimer" Google ? Vous l'avez désinstallé ?
Pour désinstaller Google >>>
Fermez toutes les fenêtres et tous les onglets Chrome ouverts sur votre ordinateur.
Cliquez sur le menu Démarrer Menu Démarrer puis Paramètres.
Cliquez sur Applications.
Sous "Applications et fonctionnalités", recherchez Google Chrome et cliquez sur cette application.
Cliquez sur Désinstaller pour confirmer.
Pour supprimer les informations de votre profil, comme les favoris et l'historique, cochez la case "Supprimer également vos données de navigation".
A + . . .
Re.
Voyez par ce tutoriel de µcrosoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/changer-votre-navigateur-par-d%C3%A9faut-dans-windows-10-020c58c6-7d77-797a-b74e-8f07946c5db6
Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez les paramètres. Normalement Edge se remettra par défaut.

A + . . .
Voyez par ce tutoriel de µcrosoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/changer-votre-navigateur-par-d%C3%A9faut-dans-windows-10-020c58c6-7d77-797a-b74e-8f07946c5db6
Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez les paramètres. Normalement Edge se remettra par défaut.
A + . . .
J'ai essayé,mais lorsque je clic sur Microsoft Edge,pour en faire mon navigateur par défaut,je ne peux rien faire.
J'ai supprimé mon compte Google,mais il revient toujours.
Je clic sur Firefox et j'ai Google,sur Microsoft Edge pareil c'est Google qui s'ouvre …..
Merci,quentin2121,mais j'arrive a rien.
Bonne journée.
Cordialement.
coshise77