Probleme connexion outlook
pineaux
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Math -
Math -
Bonjour
Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook
après bien des recherches je suis arrivé à la conclusion que mon adresse IP a été blacklistée. par Microsoft ??
mon opérateur SFR ne veux pas changer d'adresse IP !!
je voudrai eviter la solution d'utiliser un VPN .
comment faire pour changer mon adersse IP
j'ai envoyé un mail vers microsoft sans reponse.
merci pour votre aide
Depuis plusieurs jour ne n'arrive plus a me connecter sur ma boite Mail outlook
après bien des recherches je suis arrivé à la conclusion que mon adresse IP a été blacklistée. par Microsoft ??
mon opérateur SFR ne veux pas changer d'adresse IP !!
je voudrai eviter la solution d'utiliser un VPN .
comment faire pour changer mon adersse IP
j'ai envoyé un mail vers microsoft sans reponse.
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme connexion outlook
- Gmail connexion - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Connexion chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense qu'il y a très peu de chance que microsoft vous "blacklist" depuis votre Ip à moins d'avoir vraiment abusé.
Toutefois, dans la majeure partie des cas, un simple "reboot" de votre box, permet d'obtenir une nouvelle adresse IP publique.
En Belgique, une box = une IP publique fixe ou dynamique et si on redémarre notre box, on recoit une nouvelle IP (sauf si on a un abonnement IP fixe bien sûr!).
En France, si j'ai bien compris, certains opérateurs mutualisent une IP pour plusieurs clients, du coup je ne suis pas certain que cela fonctionne.
Un simple test:
1: Vous allez sur: monip.com et vous notez votre IP
2: Vous retirez l'alim de votre box pendant 10 sec et ensuite vous la remettez
3: Une fois la connexion établie, vous retournez sur monip.com
4: Vous comparez les 2 Ip et vous saurez si elle a changé.
5: vous nous dites quoi ... ;-)
je pense qu'il y a très peu de chance que microsoft vous "blacklist" depuis votre Ip à moins d'avoir vraiment abusé.
Toutefois, dans la majeure partie des cas, un simple "reboot" de votre box, permet d'obtenir une nouvelle adresse IP publique.
En Belgique, une box = une IP publique fixe ou dynamique et si on redémarre notre box, on recoit une nouvelle IP (sauf si on a un abonnement IP fixe bien sûr!).
En France, si j'ai bien compris, certains opérateurs mutualisent une IP pour plusieurs clients, du coup je ne suis pas certain que cela fonctionne.
Un simple test:
1: Vous allez sur: monip.com et vous notez votre IP
2: Vous retirez l'alim de votre box pendant 10 sec et ensuite vous la remettez
3: Une fois la connexion établie, vous retournez sur monip.com
4: Vous comparez les 2 Ip et vous saurez si elle a changé.
5: vous nous dites quoi ... ;-)