Mise à jour...

DFT...ITF Messages postés 3 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Firefox pour sa mise à jour, me bloque la connexion par FreeWifi, comment contourner ce blocage ?!
Merci

3 réponses

1. Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Screen ?
    0
    1. DFT...ITF Messages postés 3 Statut Membre

C'est quoi "Screen" ?!
      0
    2. DFT...ITF Messages postés 3 Statut Membre

"Écran" ?! Je ne comprends pas :-(
      0
    3. Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Photos.
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skynoze puis-je vous de formuler vos demande correctement ?
        Aider ici implique de ne pas oublier que tout le monde ne maitrise pas l'informatique de base ET l'anglais.
        Merci
        0
    4. Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Prends une photos de l'érreur
      0
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonjour,

Je pense qu'il voulait dire "faire une copie d'écran" pour montrer le problème :)

@+
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Essaie ce lien et choisis la version souhaitée.
    --> Firefox 64 bits
    --> Firefox 32 bits

0
    1. Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

franchement ton message est 0% utile
      0
      1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 485 > Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Skynoze
        Quand on s'adresse au gens avec des questions à un seul mot qui relève de la devinette, je pense qu'on évite de juger les autres :)
        Merci de vous calmer et de revenir à l'essentiel.
        0
    2. Skynoze Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

32bits ou 64bits n'ont rien a voir
      0
    3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

franchement ton message est 0% utile
      32bits ou 64bits n'ont rien a voir

Si la mise à jour ne peut se faire par firefox lui-même;
      Il télécharge et réinstalle la version qui est installée présentement sur son pc.
      0