Mise a jour d'internet explorer
BM600
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pire1997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pire1997 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2019, il m'est recommandé la mise à jour d'internet explorer pour permettre le bon fonctionnement de l'antivirus. Le téléchargement du fichier permettant la mise à jour a bel et bien réussi, mais l'installation de celui pose problème c'est-à-dire que l'installation ne se termine pas et le message suivant m'est renvoyé: Internet Explorer n'a pas terminé l'installation. Pour plus d'information, voir l'utilitaire de résolution de problèmes internet explorer (Il s'agit d'Internet Explorer 11).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Toute ma gratitude.
J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2019, il m'est recommandé la mise à jour d'internet explorer pour permettre le bon fonctionnement de l'antivirus. Le téléchargement du fichier permettant la mise à jour a bel et bien réussi, mais l'installation de celui pose problème c'est-à-dire que l'installation ne se termine pas et le message suivant m'est renvoyé: Internet Explorer n'a pas terminé l'installation. Pour plus d'information, voir l'utilitaire de résolution de problèmes internet explorer (Il s'agit d'Internet Explorer 11).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Toute ma gratitude.
A voir également:
- Mise a jour d'internet explorer
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonjour,
Essayer IE11-Windows6.1-x86-fr-fr.exe peut-être !
Désactiver l'antivirus pendant l'installation et réactiver ensuite, ne pas oublier !
Cdlt.
Essayer IE11-Windows6.1-x86-fr-fr.exe peut-être !
Désactiver l'antivirus pendant l'installation et réactiver ensuite, ne pas oublier !
Cdlt.
Bien à toi .
Cordialement = Cdlt
@+
Pensant avoir éclairé votre lanterne et dans l'espoir de continuer à échanger en toute sympathie,
Je vous dis à très bientôt !
Bon nombre d'antivirus proposent cette option de désactivation, probablement que BitDefender (inconnu pour moi) propose cette action.
Cdlt.