Mise a jour d'internet explorer

Fermé
BM600 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - Modifié le 11 déc. 2018 à 13:56
Pire1997 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 08:31
Bonjour à tous!

J'ai un Laptop de marque HP, piloté par le WINDOWS 7 version 32 bit. Après avoir télécharger et Installer l'Antivirus Bitdefender 2019, il m'est recommandé la mise à jour d'internet explorer pour permettre le bon fonctionnement de l'antivirus. Le téléchargement du fichier permettant la mise à jour a bel et bien réussi, mais l'installation de celui pose problème c'est-à-dire que l'installation ne se termine pas et le message suivant m'est renvoyé: Internet Explorer n'a pas terminé l'installation. Pour plus d'information, voir l'utilitaire de résolution de problèmes internet explorer (Il s'agit d'Internet Explorer 11).

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Toute ma gratitude.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 11 déc. 2018 à 14:06
Bonjour,
Essayer IE11-Windows6.1-x86-fr-fr.exe peut-être !
Désactiver l'antivirus pendant l'installation et réactiver ensuite, ne pas oublier !
Cdlt.

0
BM600 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
11 déc. 2018 à 14:43
Merci beaucoup pour votre intervention. La fenêtre d'accueil de l'antivirus ne s'affiche pas. Donc, pas possibilité de le désinstaller. Aussi, dans Panneau de configuration lorsque je tente de le désinstaller, le bouton est bien actif mais la désinstallation ne s'effectue pas. Enfin, que veut dire Cdlt ?

Bien à toi .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > BM600 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
11 déc. 2018 à 15:15
Je ne t'ai pas écrit de désinstaller l'antivirus mais simplement de le désactiver, c'est autre chose !!!
Cordialement = Cdlt
@+
0
BM600 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
11 déc. 2018 à 15:31
Je suis bien d'accord avec vous que vous m'avez parlé de DESACTIVER et non DESINSTALLER. C'est en fait moi qui suis allé plus loin ( voire DESINSTALLER), tout simplement parce que lorsque je lance BitDefender, la fenêtre d'accueil qui devrait me donner la possibilité de désactiver ne s'affiche pas.

Pensant avoir éclairé votre lanterne et dans l'espoir de continuer à échanger en toute sympathie,

Je vous dis à très bientôt !
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > BM600 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
Modifié le 11 déc. 2018 à 15:54
En principe BitDefender devrait être actif et présent dans la barre des tâches en bas d'écran à droite, en cliquant droit dessus vous devriez pouvoir le désactiver, sans chercher à désinstaller.
Bon nombre d'antivirus proposent cette option de désactivation, probablement que BitDefender (inconnu pour moi) propose cette action.
Cdlt.
0
Pire1997 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
14 déc. 2018 à 08:31
Désolé, je ne pouvais pas comprendre votre problème car il manquait de langue française.
0