Lenteur PC windows 10

gery-kane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc est très ent depuis quelques jours.
Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

gery-ko

3 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Tu es dans le forum Google Chrome est-ce ton pc qui est lent en général ou est-ce Chrome qui est lent ?
Précise ton problème.
0
gery-kane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C est mon pc qui est très lent.
Je n'arrive pas à trouver la raison.

Merci pour votre aide (j'avais fait un scan avec ZHPDDIAG) qui avait trouvé 11 bébêtes ?

cordialement
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802

Bonjour,
Les analyses ZHPdiag ne veulent pas dire grand-chose.

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
gery-kane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour,

Merci de m'indiquer un site en Français si possible. je ne maîtrise pas l'anglais.

A plus Merci
0

Sur la page que je t'ai indiqué tu cliques sur Download tu choisis 32 bits ou 64 bits en fonction de ta version de Windows.
0