Blocage internet
BTH48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -

Bonjour.
Un proche qui utilise internet explorer voit cette icône s'afficher au centre de son écran lors de la demande d'ouverture d'un msg et bloquer son ordi.
Je ne trouve rien sur le net !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci à tous.
A voir également:
- Blocage internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Probablement un truc installé sur son ordinateur. Il faut simplement déjà commencer à voir dans les programmes installé si il n'y a pas une application ou autre plugin qui se serait installé lors d'un opération précédente.
Problème résolu en 15 secondes !
Avant tout, précisons que l'utilisateur à 87 ans et n'a pas forcément une culture informatique ...
Comment il a téléchargé cette image, il n'en sais rien et moi non plus, sauf quelle était en plein écran et qu'il n'y avait donc plus la croix permettant de la fermer ! Donc, un clic droit et tout est résolu.
Par acquit de conscience j'ai été faire un tour sur les modifs récentes mais rien trouvé.
Un grand merci pour vos informations.
Avant tout, précisons que l'utilisateur à 87 ans et n'a pas forcément une culture informatique ...
Comment il a téléchargé cette image, il n'en sais rien et moi non plus, sauf quelle était en plein écran et qu'il n'y avait donc plus la croix permettant de la fermer ! Donc, un clic droit et tout est résolu.
Par acquit de conscience j'ai été faire un tour sur les modifs récentes mais rien trouvé.
Un grand merci pour vos informations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un grand merci pour votre réponse.