Firefox authentification automatique vista

Résolu/Fermé
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 11:55
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 28 juin 2010 à 14:27
Bonjour,


Je suis actuellement en train d'activer l'authentification automatique sur l'ensemble des postes du parc informatique que je supervise. Il y a des postes XP, Vista, et Seven avec deux moteurs de recherches Firefox et Internet Explorer sur chaque OS.

L'authentification automatique fonctionne sur tout mes postes et tout mes moteurs de recherche SAUF Firefox des postes Vista!


Alors ma question est : Y a-t-il une configuration différente pour les postes Vista? J'ai simplement renseigné l'adresse http:// correspondante à l'option : network.automatic-ntlm-auth.trusted-uris dans about:config.

Je ne comprend pas pourquoi cela fonctionne sur tout mes postes et pourquoi pas les postes Vista...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance :-D

A voir également:

1 réponse

siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 3
28 juin 2010 à 14:27
Bon je me suis débrouillé tout seul, il m'a fallu juste mettre à jour mon Firefox c'est à dire dans une version minimum 3.6 et ainsi mon authentification automatique marche.
0