Fichiers dll supprimés IE ne démarre plus

Résolu/Fermé
missterrasse - 17 juin 2010 à 05:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 juin 2010 à 05:19
Bonjour,

J'ai regardé un forum à propos des ordinateurs lents. Il proposait d'executer un logiciel qui m'a donné 3 fichiers .dll. à supprimer. Depuis internet explorer ne fonctionne plus et je n'arrive pas à retomber sur ce post.
j'ai executé le logiciel, j'ai du cocher une case "je suis consciente de ce que fait", puis déplacé les 3 .dll avec remove. Ils demandaient de fermer Internet explorer entre temps mais je n'ai pas eu le temps.
depuis, internet explorer ne démarre plus... ce n'est pas un problème de connexion internet, j'ai vérifié et skype marche.
sur le forum, j'ai eu le temps de voir que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème mais je ne trouve pas la solution.
Merci de votre aide.


3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 17/06/2010 à 05:41
Bonjour

Et as tu fermer internet entre temps ?
et les 3 Dll ont été supprimées a ce que je peut comprendre?
Et as tu le nom des 3 Dll?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
missterrasse
18 juin 2010 à 03:44
Désolé pour le délai de réponse, je suis aux etats-unis et je n'ai plus internet ! je ne peux me connecter que le soir.
j'ai fermé internet entre temps, redémarré, rien à faire.
J'ai retéléchargé internet explorer 8 sur une clé USB et installé sur mon ordi, ca ne marche toujours pas.
Je sais que j'ai supprimé 3 dll mais je n'ai pas leur nom.
J'ai comparé les fichiers dll internet explorer de l'ordi de mon mari mais y'a pas de différence...
ca ne vient donc pas d'internet explorer ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 18/06/2010 à 05:20
Pour retrouver tes Dll il faut réinstaller le système .
Si tu a le cd de ton système d'exploitation (XP) a ce que je peut voir sur ta configuration,met le dans ton lecteur sans redémarrer ton pc et suivent les instructions sans perte de données.
ET réinstaller les drivers de ta carte réseau pour IE.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0