Firefox gestion des mises à jour sous Windows
Résolu/Fermé
siwek
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
-
21 juin 2010 à 12:00
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 22 juin 2010 à 08:19
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 22 juin 2010 à 08:19
A voir également:
- Les mises à jour sont désactivées par votre administrateur système
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu terminer les mises à jour - Forum Windows 10
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restauration systeme - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
siwek
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
3
21 juin 2010 à 15:54
21 juin 2010 à 15:54
Bon, enfaite si j'ai bien compris, Firefox détermine grâce à son accès au base de registre(je crois) quel type d'utilisateurs a ouvert la session.
Ainsi, si on est admin il va autoriser la recherche de mise à jour mais cela n'est pas le cas si l'on est un utilisateur non admin.
Cependant, je me demande toujours, comment faire pour activer la recherche de mise à jour pour un utilisateur non admin. Faut-il effectuer des modifications directement au niveau de la base de registre pour qu'il ne prenne plus en compte le type d'utilisateur?
Avez-vous des idée?
Merci par avance!
Ainsi, si on est admin il va autoriser la recherche de mise à jour mais cela n'est pas le cas si l'on est un utilisateur non admin.
Cependant, je me demande toujours, comment faire pour activer la recherche de mise à jour pour un utilisateur non admin. Faut-il effectuer des modifications directement au niveau de la base de registre pour qu'il ne prenne plus en compte le type d'utilisateur?
Avez-vous des idée?
Merci par avance!