Firefox gestion des mises à jour sous Windows

Résolu/Fermé
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 21 juin 2010 à 12:00
siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 22 juin 2010 à 08:19
Bonjour,

J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit.

Sur mon compte admin je peux gérer les mises à jour Firefox sans aucun problème. Ainsi j'ai activé sur mon poste les mises à jour automatique de Firefox. Maintenant lorsque je me connecte sous mon autre compte utilisateur celui qui ne possède aucun droit, le champ "recherche des mises à jour" dans l'onglet "Aide" est grisé comme désactivé ce qui n'est pas le cas lorsque je suis administrateur.

Du coup si je suis sur mon compte utilisateur les mises à jour ne sont pas réalisé car la recherche ne se lance jamais.

Je me demande donc si il s'agit bien de Firefox qui bloque et grise la recherche de mise à jour pour un compte qui n'a aucun droit? Où bien ce problème vient-il de mon poste?

Je vous remercie par avance!!! :-)

A voir également:

2 réponses

siwek Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 3
21 juin 2010 à 15:54
Bon, enfaite si j'ai bien compris, Firefox détermine grâce à son accès au base de registre(je crois) quel type d'utilisateurs a ouvert la session.

Ainsi, si on est admin il va autoriser la recherche de mise à jour mais cela n'est pas le cas si l'on est un utilisateur non admin.

Cependant, je me demande toujours, comment faire pour activer la recherche de mise à jour pour un utilisateur non admin. Faut-il effectuer des modifications directement au niveau de la base de registre pour qu'il ne prenne plus en compte le type d'utilisateur?

Avez-vous des idée?

Merci par avance!
0