Firefox gestion des mises à jour sous Windows

Résolu
Bonjour,

J'ai actuellement un poste windows avec plusieurs compte windows. Un compte admin et un compte utilisateur sans aucun droit.

Sur mon compte admin je peux gérer les mises à jour Firefox sans aucun problème. Ainsi j'ai activé sur mon poste les mises à jour automatique de Firefox. Maintenant lorsque je me connecte sous mon autre compte utilisateur celui qui ne possède aucun droit, le champ "recherche des mises à jour" dans l'onglet "Aide" est grisé comme désactivé ce qui n'est pas le cas lorsque je suis administrateur.

Du coup si je suis sur mon compte utilisateur les mises à jour ne sont pas réalisé car la recherche ne se lance jamais.

Je me demande donc si il s'agit bien de Firefox qui bloque et grise la recherche de mise à jour pour un compte qui n'a aucun droit? Où bien ce problème vient-il de mon poste?

Je vous remercie par avance!!! :-)

2 réponses

1. Bon, enfaite si j'ai bien compris, Firefox détermine grâce à son accès au base de registre(je crois) quel type d'utilisateurs a ouvert la session.

Ainsi, si on est admin il va autoriser la recherche de mise à jour mais cela n'est pas le cas si l'on est un utilisateur non admin.

Cependant, je me demande toujours, comment faire pour activer la recherche de mise à jour pour un utilisateur non admin. Faut-il effectuer des modifications directement au niveau de la base de registre pour qu'il ne prenne plus en compte le type d'utilisateur?

Avez-vous des idée?

Merci par avance!
    0