Mot de passe firefox

Résolu/Fermé
stanley1415 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 25 juil. 2010 à 01:13
stanley1415 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 25 juil. 2010 à 11:22
Bonjour,

Je rencontre actuellement un gros soucis avec Mozilla Firefox, je tournais sur Windows Xp avec firefox d'installer depuis un bon moment mais mon xp a planté il y a 1 semaines.

Je me suis installer win7 sur un nouveau disque dur depuis car je n'arrive pas à relancer xp sur mon autre disque.

Mon soucis c'est que j'ai absolument besoin de retrouver un mot de passe qui était enregistré sous mon firefox qui était sous win xp. J'ai toujours accès au différent répertoire de mon disque dur, j'ai donc tenter de reprendre les dossier de firefox du xp pour les mettre sur mon win7 mais je n'ai pas ma liste de mdp qui apparait, ca aurait été trop facile.

J'espère que quelqu'un arrivera à résoudre mon problème et à retrouver mon mdp.

Merci d'avance pour votre aide.

Stan.


2 réponses

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 62
25 juil. 2010 à 07:26
salut,
rapatriement des fichiers importants

afficher les dossiers et fichiers cachés

-ouvrir un répertoire Windows (par ex: mes documents)
-Cliquer sur Outils
- Options des dossiers
- affichage et cocher "afficher les fichiers ,dossiers et lecteurs cachés"


Rapatrier les Marque-pages

Marque-pages -> Organiser les marque-pages ->Importation et sauvegarde -> Restaurer -> Choisir un fichier et aller dans l'ancien profil,dans le dossier bookmarkbackups et ouvrir le dernier fichier en date

Pour trouver le chemin du profil ,se servir de ce lien:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Rapatrier les mots de passe
Firefox fermé
Copier/coller ,de l'ancien au nouveau profil,les fichiers suivants:
- key3
- signons.sqlite

Pour les thèmes et extensions,refaire une installation propre
1
stanley1415 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
25 juil. 2010 à 11:22
Merci, ça a fonctionné.

Stan.
0