Problème avec internet explorer

Résolu/Fermé
sosophia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 13 juin 2010 à 12:29
sosophia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 14:19
Coucou tout le monde
J'ai un soucis avec internet explorer 8, j'espere que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide :)
Donc voilà, j'ai 3 ordi chez moi, ils ne sont pas en réseau
Depuis 4 jours j'essaye d'aller sur mon compte skyblog mais la page refuse de s'afficher et ca fait comme si elle se réactualisai et c'est pareil pour un autre compte skyblog, par contre j'en ai un troisième et je n'ai pa ce problème avec
La chose étrange et que ca m'arrive sur les 3 ordinateurs
J'ai donc installer mozilla firefox et là j'arrive a aller sur mon compte blog
Le truc c'est que je n'aime pas mozilla et préfére internet explorer
Savez vous pourquoi internet explorer refuse de m'afficher ces pages web ?

voici mes messages d'erreurs :
Cet onglet a été récupéré
Un problème est survenu sur cette page Web, Internet Explorer à dû fermer puis rouvrir l'onglet

Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à skyrock.com.

Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu'un problème persiste avec le site.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à skyrock.com

Informations

J'ai essayer de rétablir les paramétre avancées
J'ai essayer de restaurer mon ordi a une heure antérieure

Ps: je suis sous xp

Merci bcp pour vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

bonjour j ai le meme problème depuis quelques jours et je ne trouve pas de solution ,moi aussi avec firefox ça marche mais je n aime pas ,si quelqu un a une réponse??? merci
0
sosophia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
14 juin 2010 à 14:18
Ah beh je suis pas la seule alors, si tu trouve une solution fais moi signe ;)
Jme demande si ca serai pa a cause de l'antivirus ou du serveur, t'es chez qui toi? Moi jsui chez alice
0
sosophia Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
14 juin 2010 à 16:07
J'ai désinstaller IE8 et mon compte blog marche avec une ancienne version de IE, mais une fois ke je réinstalle IE8 le problème reviens :s, ca viens peut etre d'eux
0
18 juin 2010 à 14:19
ca c remis tout seul mdr, vive IE8 lol
0