Firefox 5.1..........pffffffffffffffff
Résolu
-
-
-
Bonjour,
et merci de votre assistance
je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que des beugs
je met systématiquement tous mes logiciel à jour ; mais beaucoup de soucis avec
mes dernières mises à jour firefox , j'ai même eu un blue screen
je suis revenu au firefox 3.6.4
plus de soucis ; je me pose la question de savoir si je peux conserver cette version ?
Avec les dernières versions ma console d'erreur est remplie
erreur RFC5746 ref CVE 2009-3555 (entre autre ) mais aussi plein d'autre erreurs
le disque dur ne travaillait plus et la page restée bloquer pendant 3 à 4 mn avant que
le systeme ne se remette en route et que je puisse de nouveau cliquer ?
merci
et merci de votre assistance
je me pose des question sur firefox 5.1 ; je n'ai que des beugs
je met systématiquement tous mes logiciel à jour ; mais beaucoup de soucis avec
mes dernières mises à jour firefox , j'ai même eu un blue screen
je suis revenu au firefox 3.6.4
plus de soucis ; je me pose la question de savoir si je peux conserver cette version ?
Avec les dernières versions ma console d'erreur est remplie
erreur RFC5746 ref CVE 2009-3555 (entre autre ) mais aussi plein d'autre erreurs
le disque dur ne travaillait plus et la page restée bloquer pendant 3 à 4 mn avant que
le systeme ne se remette en route et que je puisse de nouveau cliquer ?
merci
A voir également:
- Firefox 5.1..........pffffffffffffffff
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
4 réponses
Salut
C'est normal que tu aies des problèmes avec Firefox 5.1 puisque c'est une version beta (inachevée donc) que tu n'aurais jamais dû télécharger à moins d'avoir quelques compétences de beta-testeurs. La dernière version officielle de Firefox est la 5.0 et elle roule très bien.
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Évite d'utiliser une ancienne version car elle contient nécessairement des failles de sécurité non-corrigée.
A+
C'est normal que tu aies des problèmes avec Firefox 5.1 puisque c'est une version beta (inachevée donc) que tu n'aurais jamais dû télécharger à moins d'avoir quelques compétences de beta-testeurs. La dernière version officielle de Firefox est la 5.0 et elle roule très bien.
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Évite d'utiliser une ancienne version car elle contient nécessairement des failles de sécurité non-corrigée.
A+
Ramenez-nous Bobo et pendez les ergonomes !!! À bas le vil et sanglant crochet rouge !!!