Firefox 5 ?
Résolu
Zeratoul
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Firefox 5 ?
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Oui ! Pour rajouter la barre orange il faut cocher dans "Affichage-Barre d'outils-Barre d'onglets au-dessus", et pour l'enlever (et retrouver le style des anciens Firefox, comme ce que tu as si j'ai bien compris) il faut décocher.
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
Ca ne marche pas, ça ne change que la position des onglets :s
Mais il ya d'autres chose aussi : le symbole actualiser à gauche ( chez moi il est dans la barre d'adresse ), le bouton home et options... enfin, c'est pas le même firefox :s
Mais il ya d'autres chose aussi : le symbole actualiser à gauche ( chez moi il est dans la barre d'adresse ), le bouton home et options... enfin, c'est pas le même firefox :s
Ah. Désolé^^ Quand j'ai installé Firefox (bon c'est le 4 que j'ai moi mais c'est plus ou moins la même chose), j'ai eu droit à la même fenêtre que celle de ton amie, qui ne me convenait pas personnellement (habitué à l'ancienne version) - et il m'a suffit de faire la manip que j'ai décrite pour retrouver une position "à l'ancienne" comme tu as... Je cherche encore alors, ce qui pourrait aller de travers sur ta version...