Mozilla Firefox 4 et les autres

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci :
il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Admin' de l'ordinateur que je n'ai pas, sois "Current User" ! Et je clique sur "Current User" et il ne fais rien ! Sa se ferme et rien d'autre ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

Lindanoune.

5 réponses

  1. Niveres Messages postés 81 Statut Membre 9
     
    Bonjour,

    Je pense que c'est parce que tu ne n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordinateur.

    Pour installer le logiciel il te faut donc demander à l'administrateur de l'ordinateur, car il aura les droits pour l'installer.

    Cordialement,

    Niveres
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Le problème c'est que je suis administratrice ! Je n'arrive donc pas a télécharger car ce mot de passe, je ne l'ai pas ! Il n'y a qu'un utilisateur sur cette ordinateur ! C'est moi... Je ne sais pas ! Je suis encore a la recherche sur le net !
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonjour,

    Si tu es l'administrateur de l'ordinateur, tu n'as qu'à mettre ton mot de passe.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Je n'ai pas de mot de passe !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme
     
    Désoler du "double post", je met en résolu, j'ai compris !
    0