Mozilla Firefox 4 et les autres
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci :
il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Admin' de l'ordinateur que je n'ai pas, sois "Current User" ! Et je clique sur "Current User" et il ne fais rien ! Sa se ferme et rien d'autre ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Lindanoune.
J'ai voulu télécharger Mozilla Firefox 4, mais sa me le télécharge comme ceci :
il met Extracting et il me demande sois le mot de passe Admin' de l'ordinateur que je n'ai pas, sois "Current User" ! Et je clique sur "Current User" et il ne fais rien ! Sa se ferme et rien d'autre ! Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
Lindanoune.
A voir également:
- Mozilla Firefox 4 et les autres
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est parce que tu ne n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordinateur.
Pour installer le logiciel il te faut donc demander à l'administrateur de l'ordinateur, car il aura les droits pour l'installer.
Cordialement,
Niveres
Je pense que c'est parce que tu ne n'as pas les droits d'administrateur sur l'ordinateur.
Pour installer le logiciel il te faut donc demander à l'administrateur de l'ordinateur, car il aura les droits pour l'installer.
Cordialement,
Niveres
Le problème c'est que je suis administratrice ! Je n'arrive donc pas a télécharger car ce mot de passe, je ne l'ai pas ! Il n'y a qu'un utilisateur sur cette ordinateur ! C'est moi... Je ne sais pas ! Je suis encore a la recherche sur le net !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question