Plantage Chrome

Résolu
jessie -  
 jessie -
Bonjour,

Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur.
Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie aie aie ..." alors j'actualisais la page et plus de problème. Mais depuis quelques jours cela persistait sur certaines pages, et là aujourd'hui, plus possible de naviguer sur les pages en question qui sont notament "facebook" "VDM" "DTC" et même "CCM" (je sus donc passé sous IE pour pouvoir poster mon message.

J'ai suivis les instruction de google vis à vis de leur plantage et
- je n'ai pas instalé "Internet Download Manager"
- je n'ai pas instalé d'extention
- je n'ai à prioris pas de logiciel malveillant sur le pc
- j'ai crée un nouveau profil comme indiqué, mais même dans le nouveau ces pages plante
- j'ai exécuté SFC.EXE /SCANNOW et rien ne se passe

Donc voilà, sachant que certaines pages fontionnent sans problème et d'autre non, je n'ai plus de solution.

Merci à vous si vous pouvez m'apporter une aide quelconques
A voir également:

4 réponses

cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Dans un premier temps désinstalle le et réinstalle le par la suite.
Essaie d'autre navigateur tel que Mozilla Firefox et internet explorer si tu rencontre le même problème.
0
jessie

Je n'ai aucun soucis avec IE, mais je n'aime pas du tout ce navigateur, ni mozilla, et je préférerais trouver une solution pour chrome

Tu me dis de désinstaler et réinstaler. Cela va t-il supprimer mon profil utilisateur?

merci
0
Le clown assassin Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu connais pas il existe aussi opéra comme autre navigateur ou encore safari .....
0
jessie

oui je connais aussi mais je voudrais vraiment garder chrome
0
cemkusprocess Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Du tout,ton profil utilisateur n'a rien a voir avec ton navigateur internet.
0
jessie

d'accord, mais le profil est bien stocké dans les dossiers du navigateur non?
0

Tu me parles de tes favoris?
0
jessie

oui favoris et pages épinglé à l'écran d'acueil, les mots de passe savegardé ... tout ça quoi
0

OK J e capte tu sais que tu peux les importer d'un autre navigateur.
Tout d'abord tu ouvres internet explorer ou mozilla firefox tu importes tes données de google chrome ensuite tu desinstalle google chrome pour ton histoire ensuite tu réinstalle google chrome tu ouvre ton navigateur google chrome tu vas sur outil données personnelles ,données de navigation et tu importes les données d'un autre navigateur.
0
jessie

ok je tente et vous tient au courant
0
jessie

bon et bien il semblerais que cela est bien fontionné, en plus, il n'a même pas supprimé les favoris et les sites les plus visité. j'ai pu re-épingler ce que j'avais au-paravent sur ma page d'accueil. donc c'est super. esperons que ça reste ainsi. merci beaucoup
0