Plantage Chrome
Résolu
jessie
-
jessie -
jessie -
A voir également:
- Plantage Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
4 réponses
Bonjour
Dans un premier temps désinstalle le et réinstalle le par la suite.
Essaie d'autre navigateur tel que Mozilla Firefox et internet explorer si tu rencontre le même problème.
Dans un premier temps désinstalle le et réinstalle le par la suite.
Essaie d'autre navigateur tel que Mozilla Firefox et internet explorer si tu rencontre le même problème.
Je n'ai aucun soucis avec IE, mais je n'aime pas du tout ce navigateur, ni mozilla, et je préférerais trouver une solution pour chrome
Tu me dis de désinstaler et réinstaler. Cela va t-il supprimer mon profil utilisateur?
merci
Tu me dis de désinstaler et réinstaler. Cela va t-il supprimer mon profil utilisateur?
merci
OK J e capte tu sais que tu peux les importer d'un autre navigateur.
Tout d'abord tu ouvres internet explorer ou mozilla firefox tu importes tes données de google chrome ensuite tu desinstalle google chrome pour ton histoire ensuite tu réinstalle google chrome tu ouvre ton navigateur google chrome tu vas sur outil données personnelles ,données de navigation et tu importes les données d'un autre navigateur.
Tout d'abord tu ouvres internet explorer ou mozilla firefox tu importes tes données de google chrome ensuite tu desinstalle google chrome pour ton histoire ensuite tu réinstalle google chrome tu ouvre ton navigateur google chrome tu vas sur outil données personnelles ,données de navigation et tu importes les données d'un autre navigateur.