Historiques disparus sous IE 9
Résolu
baylette
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9.
Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucun lien dans l'historique de navigation (toujours présent pour les semaines précedentes), par contre il apparait un icone "ordinateur" dans lequel je trouve tous les fichiers perso que j'ai ouverts (les .doc ou xls, png, jpg etc ...
J'ai vérifié les paramètres de l'historique sont de les conserver 20 jours...
Je n'ai rien modifié (à mon souvenir) ... avez-vous une idée de ce qui se passe ?
merci de vos infos.
Je suis sous Windows7 familial et j'utilise Internet Explorer 9.
Voilà que je me suis rendue compte que depuis lundi je n'ai plus aucun lien dans l'historique de navigation (toujours présent pour les semaines précedentes), par contre il apparait un icone "ordinateur" dans lequel je trouve tous les fichiers perso que j'ai ouverts (les .doc ou xls, png, jpg etc ...
J'ai vérifié les paramètres de l'historique sont de les conserver 20 jours...
Je n'ai rien modifié (à mon souvenir) ... avez-vous une idée de ce qui se passe ?
merci de vos infos.
A voir également:
- Historiques disparus sous IE 9
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
non je suis seule à l'utiliser ... mais nous sommes 2 sur le wifi (j'ai passé la connexion à mes voisins qui sont fauchés) ... tu penses que ca peut être l'origine ?
merci
merci
Non non. Je demandais juste des fois qu'un enfant par exemple ait effacé l' historique pour cacher ce qu'il avait fait. Et maintenant l'historique refonctionne normalement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, il faudrait essayer de réinitialiser IE voir : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US