Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil
Résolu
talairdun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
talairdun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
talairdun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chaque fois que je veux avoir GOOGLE il est inscrit :"impossible d' ouvrir votre profil correctement. Il est possible que certaines fonctionnalités.......... Pouvez vous m' aider si possible .Merci
A voir également:
- Impossible d' avoir google et d' ouvrir mon profil
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
merci , je vous donne la phrase en entier qui apparait chaque fois que je veux ouvrir GOOGLE( Impossible d'ouvrir votre profil correctement.
Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.
Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d' une autorisation d' accés à son contenu en lecture et en écriture.
Il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.
Veuillez vérifier que ce profil existe et que vous disposez d' une autorisation d' accés à son contenu en lecture et en écriture.
on parle bien de www.google.com ou vous parlez du navigateur Google Chrome ?
Si c'est Chrome, cliquez sur les trois petites lignes en haut à droite, puis "Paramètres" et "Utilisateurs".
Si ça ne fonctionne pas, désinstallez et réinstallez le navigateur (Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes)
Si c'est Chrome, cliquez sur les trois petites lignes en haut à droite, puis "Paramètres" et "Utilisateurs".
Si ça ne fonctionne pas, désinstallez et réinstallez le navigateur (Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes)