Comment récupérer un téléchargement en PDF [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
-
Messages postés
13425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
-
Bonjour,
Je suis carrément novice,
j'ai téléchargé un document en PDF, et je ne ne sais pas où ni comment prendre connaissance du document en question.
grand merci à qui me renseignera.
cordialement

<config>Windows XP / Internet Explorer>

4 réponses

Messages postés
13425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
2 125
Bonsoir, normalement, si tu as téléchargé avec Internet Explorer, dans "Mes documents", il y a un dossier nommé "Téléchargements", ton fichier PDF s'y trouve.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
2 125
tu peux rechercher aussi en ne tapant que "PDF" dans le champ indiqué sur ma capture d'écran, l'extension "pdf" est inscrite par défaut à la suite du nom du fichier.
Messages postés
13425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
2 125
Voici ce que j'ai trouvé sur le net :

...avant de télécharger, IE te demande soit d'ouvrir ou d'enregistrer l'application, si tu veux enregistrer, tu clic sur "enregistrer sous" et tu indiques ta cible, sinon tous les fichiers d'internet les photo les page web se trouvent sur le dossier "document and seting \Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5", probablement que ton fichier PDF s'y trouve, puisqu'il n'a pas la destination "Téléchargements".

Le chemin pour les fichier Temp est :

Poste de travail --> Disque Local (C:) --> WINDOWS --> Temp, tu fais dérouler jusqu'au moment où tu vois "Temp", tu double-cliques dessus et ton fichier PDF doit s'y trouver.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017