Affichage sur Mozilla

Résolu
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'affichage de divers sites sur Mozilla se fait de façon bizarre , par exemple sur priceminister je n'ai plus les images et tous les textes se mettent verticalement; c'est absolument inutilisable.
Par contre j'ai essayé Explorer et là tout est normal.
j'ai pris des copies d'écran mais je ne sais pas si l'on peut les mettre dans le forum car se serait beaucoup plus compréhensible.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci

A voir également:

5 réponses

IgnisMagister Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
As-tu essayé de voir l'encodage par défaut de la page web ou même la langue ?
0
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est que l'encodage de la page web?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde dans tes périphériques si tu n'as pas de ? jaunes

(pilotes pas a jour) et si oui le(s)quel(s)

@+
0
jacqsim Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux tu dire par ?jaunes
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je veux dire des points d'interrogations sur 1 ou plusieurs périphériques

@+
0

tous les périphériques sont ok, mais le phénomème s'emplifie et je suis obligé de passer par internet explorer.
Qu'est-ce que l'encodage de la page web?
0

Finalement j'ai tout déinstallé et mozilla fonctionne à nouveau.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

donc si tu n'as plus de soucis, pense a mettre ton popic en résolu

@+
0