Petit renseignement.

Résolu
loosei -  
 loosei -
Bonjour,à vous tous.Je voudrai savoir aux utilisateurs de GOOGLE CHROME. si ce moteur de recherche vous satisfait pleinement,je vous remercies d,avance,j,attend vos réponses avec impatience.(désolé pour les fautes d,orthographe).bises à tous le monde .paix sur votre route.

3 réponses

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

en ce qui me concerne c'est le plus rapide et il est complet, je m'en sert depuis deux ans et il ne m'a jamais déçu
1
loosei

Merci à toi.
je compte m,y aventurer .
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Bonsoir,

Juste une petite remarque, Google Chrome n'est pas un moteur de recherche, c'est un navigateur (comme Internet Explorer, Firefox et autres).

Voici la page de Google; le moteur de recherche.

Navigateur : programme pour naviguer sur le Web de site en site.
Moteur de recherche : site conçu pour chercher des informations sur le Web.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
1
loosei

Merci,au plaisir de te lire.
Ton enseignement me sert beaucoup
0
crosial Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pareil, c'est le seul qui me plaît, et il me satisfait pleinement. Il est rapide et très simple d'utilisation.
0
loosei

Merci à toi .
je pense y faire un petit tour et puis on vérras bien.Merci
0