Problème avec internet explorer
Résolu
kankrlass
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kankrlass Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon problème,depuis 3 jours internet explorer a completement planter et donc maintenant il m'est impossible de :télécharger,voir des vidéos,ecouter de la musique etc....
Bref j'ai réussi a installer adobe flash player pour les vidéos mais en passant par un autre logiciel de telechargement que j'avait deja et en meme temp j'ai cocher la case télécharger google chrome donc voila sa marche nickel puis j'éteint mon pc et je le rallume (plus tard) et a ma grande surprise quand j'ouvre google chrome "ce fichier n'existe pas" donc il s'enleve automatiquement et impossible de le retrouver ou que ce soit...
Svp aidez moi please
Merci d'avance
Edit, je vient juste de voir que je ne pouvait plus acceder a hotmail.fr
Bref j'ai réussi a installer adobe flash player pour les vidéos mais en passant par un autre logiciel de telechargement que j'avait deja et en meme temp j'ai cocher la case télécharger google chrome donc voila sa marche nickel puis j'éteint mon pc et je le rallume (plus tard) et a ma grande surprise quand j'ouvre google chrome "ce fichier n'existe pas" donc il s'enleve automatiquement et impossible de le retrouver ou que ce soit...
Svp aidez moi please
Merci d'avance
Edit, je vient juste de voir que je ne pouvait plus acceder a hotmail.fr
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question