Mozilla ne repond pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mozilla ne repond pas
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par toadangel le 4/02/2013 à 12:42
Modifié par toadangel le 4/02/2013 à 12:42
Salut,
outils
options
onglet vie privée
Catégorie "Historique" cliquer sur "afficher les cookies"
cliquer sur "supprimer tous les cookies"
cliquer sur fermer
Ensuite dans l'onglet Avancées
Puis onglet réseau
Catégorie "contenue web en cache"
Cliquer sur "Vider maintenant"
Quand c'est fait, fermer les options
Redémarrer firefox.
==== Si toujours le problème ====
==== Réinitialiser firefox ====
Ouvrir firefox
cliquer sur "?"
cliquer sur "informations de dépannage"
en haut à droite de la fenêtre, cliquer sur "Réinitialiser firefox"
Quand c'est fait, une fenêtre listera les informations qui ont été importées. Cliquez sur "Terminer", Firefox s'ouvrira alors.
==== Si toujours le problème ====
désinstalles le avec revouninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
le tuto est sur la page de téléchargement
Redémarres ton pc
Réinstaller firefox
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
outils
options
onglet vie privée
Catégorie "Historique" cliquer sur "afficher les cookies"
cliquer sur "supprimer tous les cookies"
cliquer sur fermer
Ensuite dans l'onglet Avancées
Puis onglet réseau
Catégorie "contenue web en cache"
Cliquer sur "Vider maintenant"
Quand c'est fait, fermer les options
Redémarrer firefox.
==== Si toujours le problème ====
==== Réinitialiser firefox ====
Ouvrir firefox
cliquer sur "?"
cliquer sur "informations de dépannage"
en haut à droite de la fenêtre, cliquer sur "Réinitialiser firefox"
Quand c'est fait, une fenêtre listera les informations qui ont été importées. Cliquez sur "Terminer", Firefox s'ouvrira alors.
==== Si toujours le problème ====
désinstalles le avec revouninstaller
le tuto est sur la page de téléchargement
Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)
le tuto est sur la page de téléchargement
Redémarres ton pc
Réinstaller firefox
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Slt,
tu as peut-être un tas de saloperies qui bloque Firefox.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
tu as peut-être un tas de saloperies qui bloque Firefox.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojo29.
Messages postés
6559
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
Modifié par Jojo29. le 4/02/2013 à 11:50
Modifié par Jojo29. le 4/02/2013 à 11:50
Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- désinstallez Firefox avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox si encore présent.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
P.S:
- postez le rapport!
- Windows XP / Internet Explorer 7.0<--- mettrre à jour (Windows Update).
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- désinstallez Firefox avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox si encore présent.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
P.S:
- postez le rapport!
- Windows XP / Internet Explorer 7.0<--- mettrre à jour (Windows Update).