Mozilla ne repond pas

Résolu/Fermé
ft024378 - 4 févr. 2013 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 15:10
Bonjour,
impossible de rester connecter a mozilla .
en effet des que mozilla est ouvert celui ci se bloque tres rapidement apres ouverture des que je surf ou autres (consultation messagerie etc...).
j ai desinstaller et reinstaller , rien ni fait .
message qui s affiche quand je consulte le gestionnaire des taches : "mozilla ne repons pas".
quelqu un peut il m aider a solutionner le probleme.
cdt


6 réponses

Salut,

outils
options
onglet vie privée
Catégorie "Historique" cliquer sur "afficher les cookies"
cliquer sur "supprimer tous les cookies"
cliquer sur fermer

Ensuite dans l'onglet Avancées
Puis onglet réseau
Catégorie "contenue web en cache"
Cliquer sur "Vider maintenant"
Quand c'est fait, fermer les options

Redémarrer firefox.

==== Si toujours le problème ====

==== Réinitialiser firefox ====

Ouvrir firefox
cliquer sur "?"
cliquer sur "informations de dépannage"
en haut à droite de la fenêtre, cliquer sur "Réinitialiser firefox"

Quand c'est fait, une fenêtre listera les informations qui ont été importées. Cliquez sur "Terminer", Firefox s'ouvrira alors.


==== Si toujours le problème ====


désinstalles le avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Réinstaller firefox





regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
Slt,

tu as peut-être un tas de saloperies qui bloque Firefox.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
0
merci de ton aide ,
mais toujours le meme probleme .
merci encore
@ bientot
0
merci de votre aide .
a priori tout est redevenu normal .
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 15:10
c'est un plaisir ;)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 4/02/2013 à 11:50
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- désinstallez Firefox avec Revo Uninstaller en Mode modéré,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox si encore présent.
- Téléchargez, installez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...

P.S:
- postez le rapport!
- Windows XP / Internet Explorer 7.0<--- mettrre à jour (Windows Update).
-1