Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
Résolu
superman33
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
superman33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superman33 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème.
Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la recherche, une nouvelle page internet s'ouvre pour me donner les résultats de la recherche. Pareil lorsque je suis sur un site ( de shopping en ligne par exemple) et qu'il y a plusieurs pages, lorsque je clique sur " suivant " ou " page suivante", une nouvelle page s'ouvre!
Bref, je ne peux pas faire un geste sans me faire envahir de nouvelles pages et être obligé de fermer celles d'avant.
Si quelqu'un a une ou des solutions, merci de me répondre.
J'ai un problème.
Lorsque je suis sur internet, que je tape quelque chose dans un moteur de recherche par exemple et que je lance la recherche, une nouvelle page internet s'ouvre pour me donner les résultats de la recherche. Pareil lorsque je suis sur un site ( de shopping en ligne par exemple) et qu'il y a plusieurs pages, lorsque je clique sur " suivant " ou " page suivante", une nouvelle page s'ouvre!
Bref, je ne peux pas faire un geste sans me faire envahir de nouvelles pages et être obligé de fermer celles d'avant.
Si quelqu'un a une ou des solutions, merci de me répondre.
A voir également:
- Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
Outils / options internet / onglet "Général"
"ONGLET"---> Paramètres
Voici mes paramètres puis à toi de faire le meilleur choix = http://servimg.com/image_preview.php?i=547&u=15271397