Retrouver son mot de passe de messagerie
Résolu/Fermé
patrick4417
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux reprendre mon adresse mail mais pour créer mon compte de messagerie, il me faut mon mots-de-passe mot de passe et je l' ai complètement perdu.
Je recherche le moyen de récupérer ce dernier
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations.
Patrick
Je veux reprendre mon adresse mail mais pour créer mon compte de messagerie, il me faut mon mots-de-passe mot de passe et je l' ai complètement perdu.
Je recherche le moyen de récupérer ce dernier
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations.
Patrick
A voir également:
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver.
- Karim@pxmail.fr - Meilleures réponses
- Karim ne se souvient plus de son mot de passe pour accéder à la boutique en ligne ci-dessous. il sait qu’il a utilisé son adresse mail karim@pxmail.fr suivez la procédure pour récupérer son mot de passe. - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
On peut ajouter que, quand on crée un mail, il est généralement demandé de donner une "question secrète" qui devrait permettre de faire revenir la mémoire à l'usager trop rêveur...