Taille des messages sur voila

Résolu/Fermé
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 21:32
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu et je n'ai plus non plus les émoticônes.

Interrogé, voila m'a répondu de façon incompréhensible pour moi : problème de pop up, de HTML.....Ils m'ont, pour finir, indiquer un lien : je suis arrivé sur WEIGHT WATCHERS !!!

Je n'ai pas envie de refaire tous mes CV et alerter les administrations et tous mes amis pour changer pour Hotmail ou autre mais je n'aurais pas le choix si je ne peux résoudre mon problème.
Je ne peux décemment pas répondre à des offres d'emploi avec un texte illisible.

Qui peut m'apporter une réponse claire sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique ?

Merci

17 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 23:25
Cliques sur les images pour les voir en plus grand:








3
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:49
Salut,

tu es sous quel navigateur?
0
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 22:03
Bonsoir,

j'ai internet explorer 10
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:16
as tu essayé ça:

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 22:25
Oui mais cela ne change rien.

Quand j'ai contacté voila, on m'a répondu ceci : problème de paramétrage de votre navigateur ou de votre antivirus. De ce fait, nous vous invitons à vérifier que java-script est bien autorisé, que votre navigateur ne bloque pas les pop-up et que mail.voila.fr fait bien partie des sites de confiance paramétrés sur le navigateur.

J'ignore où trouver le paramétrage ou java script (je ne sais même pas ce que c'est). J'ai pu trouver où indiquer que voila était un site de confiance résultat impossible de l'ouvrir. Heureusement j'ai pu défaire cette action.

Merci en tout cas d'avoir expliqué "pas à pas" la solution que vous proposiez.
0
et ça:

panneau de configuration - options internet


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 22:33
Oui, mais j'ai peur de me laisser parce qu'il semble qu'il y ait des risques.

Si je fais ça que vais je perdre ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:35
rien.
0
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 23:06
J'ai essayé et cela n'a malheureusement rien changé. Il me manque toujours cette barre d'état me permettant de modifier ces caractères minuscules, illisibles.

Merci néanmoins pour votre aide et vos suggestions.
0
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 21:57
Bonsoir,

J'ai regardé et je n'ai pas : oracle america inc
Java (tm)plug....

C'est normal ? Si non, comment puis je faire pour les obtenir ?

je ne comprend pas pourquoi cela aurait une influence vu que j'avais encore la barre d'état de la police.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 21:59
0
Bonsoir,

Désolée, j'ai du m'absenter et je n'ai pas pu vos répondre.

J'ai téléchargé java grâce à votre lien, merci mais cela n'a rien changé, je ne peux toujours pas changer la taille de mes messages.

Avez vous d'autres idées ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 21:42
Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser

0
J'ai réinitialisé internet comme vous me l'avez dit, j'ai retouvé ma barre d'outils.

Merci beaucoup :))

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 22:33
c'est un plaisir ;)
0
Bonsoir,

De nouveau merci pour votre gentillesse et votre patience. Rien à voir avec "l'aide" déplorable de voilà : vocabulaire compliqué pour un profane, aucune indication sur la marche à suivre et finalement le renvoi sur un site de régime !

Merci :)
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2013 à 21:32
Je t'en prie, ce fut un plaisir ;)
0