Taille des messages sur voila

Résolu/Fermé
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 15 avril 2013 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2013 à 21:32
Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu et je n'ai plus non plus les émoticônes.

Interrogé, voila m'a répondu de façon incompréhensible pour moi : problème de pop up, de HTML.....Ils m'ont, pour finir, indiquer un lien : je suis arrivé sur WEIGHT WATCHERS !!!

Je n'ai pas envie de refaire tous mes CV et alerter les administrations et tous mes amis pour changer pour Hotmail ou autre mais je n'aurais pas le choix si je ne peux résoudre mon problème.
Je ne peux décemment pas répondre à des offres d'emploi avec un texte illisible.

Qui peut m'apporter une réponse claire sachant que je ne m'y connais pas du tout en informatique ?

Merci

17 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 23:25
Cliques sur les images pour les voir en plus grand:








3
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 21:49
Salut,

tu es sous quel navigateur?
0
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 22:03
Bonsoir,

j'ai internet explorer 10
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:16
as tu essayé ça:

Vider le cache et supprimer les cookies

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ONYX7 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
15 avril 2013 à 22:25
Oui mais cela ne change rien.