Internet Explorer

Résolu/Fermé
elgwmy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 14:38
elgwmy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 16:36
Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstaler mes logiciels pour me mettre ceux dont il se sert, je les ai désinstalé mais j' ai tout perdu mes e-mails et MSN et Internet explorer qui ne répon plus.
Merci de me dire comment réinstalé Internet Explorer - MSN - Outllok Express 6 et récuperer toutes mes données mails y comprit.
Merci
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 oct. 2013 à 15:13
Bonjour

MSN n'existe plus (vous ne pouvez d'ailleurs plus l'utiliser...).
Vos emails se trouvent sur votre webmail (si vous avez un email @msn/hotmail/live il faut aller sur outlook.Com pour les récupérer).

Si vous avez windows XP, téléchargez Internet Explorer 8
Si vous avez Windows Vista, Internet Explorer 9

Outlook express 6 est vieux... très vieux. Je ne sais même pas si on peut encore le télécharger. Tournez-vous vers un autreclient de messagerie.
0
elgwmy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013
14 oct. 2013 à 16:36
Bien que ne sois pas une lumière sur Internet j' ai réussi à récupérer tous mes logiciels ainsi que tous mes messages;
Je vous remercie de votre réponse.
Mais sur WINDOW'S XP rien n' est jamais totalement perdu!!!!, je viens d' en faire l' expérience.
Merci tout de même;
0