Internet Explorer
Résolu
elgwmy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elgwmy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgwmy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je n' arrive pas à réinstaler Internet Explorer et MSN. J'ai un vieil ordinateur qui est lent un voisin (ex informaticien) qui m' a désinstaler mes logiciels pour me mettre ceux dont il se sert, je les ai désinstalé mais j' ai tout perdu mes e-mails et MSN et Internet explorer qui ne répon plus.
Merci de me dire comment réinstalé Internet Explorer - MSN - Outllok Express 6 et récuperer toutes mes données mails y comprit.
Merci
Merci de me dire comment réinstalé Internet Explorer - MSN - Outllok Express 6 et récuperer toutes mes données mails y comprit.
Merci
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour
MSN n'existe plus (vous ne pouvez d'ailleurs plus l'utiliser...).
Vos emails se trouvent sur votre webmail (si vous avez un email @msn/hotmail/live il faut aller sur outlook.Com pour les récupérer).
Si vous avez windows XP, téléchargez Internet Explorer 8
Si vous avez Windows Vista, Internet Explorer 9
Outlook express 6 est vieux... très vieux. Je ne sais même pas si on peut encore le télécharger. Tournez-vous vers un autreclient de messagerie.
MSN n'existe plus (vous ne pouvez d'ailleurs plus l'utiliser...).
Vos emails se trouvent sur votre webmail (si vous avez un email @msn/hotmail/live il faut aller sur outlook.Com pour les récupérer).
Si vous avez windows XP, téléchargez Internet Explorer 8
Si vous avez Windows Vista, Internet Explorer 9
Outlook express 6 est vieux... très vieux. Je ne sais même pas si on peut encore le télécharger. Tournez-vous vers un autreclient de messagerie.