Google Chrome Dysfonctionnement
Résolu
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoda13002 Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérifié en testant sur Firefox) et cela est énervant ....
Ma question est simple : comment revenir à une version antérieure et bloquée les MAJ de Google Chrome
Merci d'avance pour votre aide
J'ai pu constater qu'avec la version 30.0.1599.69 m certains scripts ou fonctionnalités liés à des sites ne fonctionnaient plus (j'ai vérifié en testant sur Firefox) et cela est énervant ....
Ma question est simple : comment revenir à une version antérieure et bloquée les MAJ de Google Chrome
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Google Chrome Dysfonctionnement
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour,
Revenir à une version antérieure est une très mauvaise idée point de vue sécurité, mais après tout c'est ton choix. Tu peux télécharger une version dite "portable" de Chrome, les mises à jour ne se feront pas.
Vérifies que ça ne provient pas d'une extension installé sur Chrome qui poserait problème.
Revenir à une version antérieure est une très mauvaise idée point de vue sécurité, mais après tout c'est ton choix. Tu peux télécharger une version dite "portable" de Chrome, les mises à jour ne se feront pas.
Vérifies que ça ne provient pas d'une extension installé sur Chrome qui poserait problème.
C'est étrange comme problème ! Néanmoins pour le moment tu pourras trouver une ancienne version sur ce site en attendant qu'une autre version de Chrome voit le jour...
https://filehippo.com/fr/download_google_chrome/
https://filehippo.com/fr/download_google_chrome/