Lecture des fichiers pdf
Résolu
infotruc
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infotruc Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne peux donc plus le récupérer. Avant c'était acrobat reader et ça marchait.
Que dois-je faire pour que ce soit directement acrobat qui m'ouvre mon document ?
Merci pour le dépannage car j'ai des dossiers à récupérer et je ne peux pas y accéder.
Merci d'avance
Amandine
Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne peux donc plus le récupérer. Avant c'était acrobat reader et ça marchait.
Que dois-je faire pour que ce soit directement acrobat qui m'ouvre mon document ?
Merci pour le dépannage car j'ai des dossiers à récupérer et je ne peux pas y accéder.
Merci d'avance
Amandine
A voir également:
- Lecture des fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faîtes un clic-droit sur le fichier à ouvrir et choisir "ouvrir " avec. Vérifier que la case toujours utiliser ce programme" est cochée et choisir Acrobat reader parmi les programmes proposés.
Cordialement
Faîtes un clic-droit sur le fichier à ouvrir et choisir "ouvrir " avec. Vérifier que la case toujours utiliser ce programme" est cochée et choisir Acrobat reader parmi les programmes proposés.
Cordialement
Bonjour,
Vérifie que le plugin Abobe reader est actif, sinon active-le.
https://www.cjoint.com/?CJqqJKNMHWd
Vérifie que le plugin Abobe reader est actif, sinon active-le.
https://www.cjoint.com/?CJqqJKNMHWd