Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

Résolu/Fermé
neymarfcb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2013 à 15:28
J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot de foot fcbarcelona lui de neymar avec le shot les chausetttes et c'est tout bref
Merci de me donner une explication
Aurevoir

4 réponses

http://www.paschermaillotdefoot.net/chaussure-de-foot-pour-les-cadeaux-maillot-de-foot-pas-cher-plus-size/chaussure-de-foot-adidas-prix-d-usine-en-ligne

Rien que le nom ............. c'est pas bon signe
De plus aucune adresse, pas de téléphone , bref RIEN

Assez typique d'un site d'arnaque et contrefaçon
Edit :: Whois donne
Domain Name: paschermaillotdefoot.net
Creation Date: 27 Mar 2013 03:24:00
Registrar: eNom, Inc.
Registrant Name: WHOISGUARD PROTECTED
Registrant Organization: WHOISGUARD, INC.
Registrant Street: P.O. BOX 0823-03411
Registrant City: PANAMA
Registrant State/Province: PANAMA
Registrant Postal Code: NA
Registrant Country: PA
Admin Name: WHOISGUARD PROTECTED
Admin Organization: WHOISGUARD, INC.
Admin Street: P.O. BOX 0823-03411
Admin City: PANAMA
Admin State/Province: PANAMA
Admin Postal Code: NA
Admin Country: PA
Admin Phone: +507.8365503
Admin Phone Ext:
Admin Fax: +51.17057182
Admin Fax Ext:
Admin Email: 365C7ED1FE3A41FB9FF6864E0F30CD77.PROTECT@WHOISGUARD.COM
Tech Name: WHOISGUARD PROTECTED
Tech Organization: WHOISGUARD, INC.
Tech Street: P.O. BOX 0823-03411
Tech City: PANAMA
Tech State/Province: PANAMA
Tech Postal Code: NA
Tech Country: PA
Tech Phone: +507.8365503
Tech Phone Ext:
Tech Fax: +51.17057182
Tech Fax Ext:
Tech Email: 365C7ED1FE3A41FB9FF6864E0F30CD77.PROTECT@WHOISGUARD.COM
Name Servers: f1g1ns1.dnspod.net
Name Servers: f1g1ns2.dnspod.net
3
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 14:51
Bonjour,

Le terme pas cher dans l'intitulé cache souvent quelque chose.
Si on avait accès au site, je suis sûr qu'on pourrait y relever de fautes de français et d'orthographe à la pelle.
Ce site doit (devait) être basé de l'autre coté de la planète, donc, si tu as commandé et, si, par chance, les articles sont expédiés, il faut le temps qu'ils transitent par les bateaux. Par contre ta CB est débitée à la seconde même où tu valides le numéro.
A ta décharge, le prix des maillots de foot est si exorbitant que la tentation d'en avoir pour moins cher est grande.
Enfin, une fiche pratique CCM https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 14:56
au niveau fautes j'ai déjà vu nettement pire, juste des mots pas traduite (en anglais )
Mais même si j'avais envie d'un maillot (ce qui risque pas d'arriver ) ou chaussure c'est surement pas là bas que je commanderais !!!
0
Ils ont utilisé des traducteurs en ligne, mais il y a des phrases qui ne veulent pas dire grand chose. "Nous avons l'expérience de laisser tomber le bateau et d'expédier à grande surface"
Il y a des "soccer" qui se baladent. etc..

Une contradiction entre ce qui est inscrit et ce que tu as relevé
eux : Nous vous proposons de maillots de football depuis de nombreuses années
toi : Creation Date: 27 Mar 2013 03:24:00
Ils ne doivent pas avoir un sens commun du terme années

enfin, en bas de la page d'accueil :

Pro Maillot magasin Pied De se trouve ici, vous pouvez trouver grand choix Maillot de foot ici, acheter maillots des joueurs ou personnalisés elle.
paschermaillotdefoot.net fournir ces maillots de football de haute qualité de fonctionnaire, mais au prix de gros! Pas de quantité minimale, bas coût d'expédition, la livraison rapide! Si vous avez des questions ou suggestions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter:Sale@paschermaillotdefoot.net
Notice


De toute façon, ce n'est pas très engagent. Pour commander des articles de sport, je crois qu'il vaut mieux aller sur des sites connus ou directement chez Décathlon ou Intersport
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 14:38
Bonjour.

Le site http://www.paschermaillotdefooot.net/ n'existe pas.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
16 oct. 2013 à 14:40
De toute manière, un nom de site comme celui là, c'est arnaque au pire, contrefaçon au mieux...
0