Comment faire pour arreter !!

Résolu
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour=
bonne année a vous toutes-et tous
voila ma question -- j ai donner mon ordinateur a remettre a neuf -( j ai payez un prix fou !!
mais malheureusement ( j ai dut me faire avoir ) il ne fonctionne pas comme il faut =
il n arrête pas de sauter ( mais pas a la corde = ) c est désagréable surtout quand vous faites du courrier =est ce que quelqu ;un pourrais m aidez et me dire comment je doit faire =et surtout pour enlever la pub envahissante !!
je vous remercie

6 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour la marquise,

Combien as-tu payé ?
Vu que tu as payé pour un service, je serai toi, je ramènerai l'ordinateur auprès de ceux qui t'ont facturé...
1
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

( suite ) je précisse que je n est pas de virus -et n est fait aucun téléchargements = mes anti virus sont a jours et fonctionne correctement !
merci
0
Utilisateur anonyme

enlever la pub envahissante
C'est à dire ??

0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

pour les pub telécharger adwcleaner dans un premier temps faire un scan puis nettoyer les PC
ensuite nous ferons la suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci merci beaucoup pour votre aide c est super - çà marche -bonne journée
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Donc c'était simplement des pages de pub qui s'affichées
0