Mes navigateur ne veulent pas charger les pages web

Résolu/Fermé
Eykiz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 10 janv. 2014 à 19:34
tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 11 janv. 2014 à 01:47
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours mon pc portable acer ne veut plus afficher de page web. Je m'explique: quand je lance Internet Explorer ou bien Google chrome, ma page d'accueil apparaît mais lorsque je lance une rechercher , celle ci charge pendant un temps infini et parfois en actualisant plusieurs fois je peut accéder à ma page mais cela est arrivé 3 fois Google m'affiche impossible de lire vos préférences.
Mon anti vireuse,avast. Gratuit me dit qu une mise à jour de adobe flash player activeX. Cela ne le fait bien évidement uniquement que sur mon pc. Tout marche très bien sur les pc de la maison et les télé fonde en wifi. Je suis donc chez free et mon pc est sur Windows 7. Je m'en remet donc à vous en espèrent trouver le problème.
Ps: je peut en revanche me connecter a Skype et appeler des amis avec une très bonne qualité et je joue a élagué of légende sans problème de connections donc je pense que ce problème ne vient pas de ma box.
A voir également:

1 réponse

tex361 Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 26
11 janv. 2014 à 01:47
Salut, Alors plusieurs hypothèse

1/ Un problème de navigateur intégrale donc essaie de télécharger firefox pour voir le résultat

2/un problème de port de la box(moins probable mais toujours possible)

3/si il y a trop de personne sur la connexion au moment ou tu veut aller sur internet

4/Carte wifi capricieuse

En ésprérant t avoir aidé
0