Passer d'IE 11 à IE8

Résolu/Fermé
Gofredo2014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 21:42
Gofredo2014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 09:38
Bonjour,


Est il possible de passer ie11 à une version plus ancienne (ie8) ?

Avec ie11, je n'arrive pas à enregistrer des certificats de sécurisation pour l'utilisation de mon pc banking. Max. ie9 autorisé !

Si vous avez des infos, je suis preneur....

Merci.

5 réponses

Bonsoir, ah bon j'avais I.E 11 pas de problème de plus I.E 11 justement blindé en sécurité tu n'es pas sur une page PHISHING une page piratée de la banque ?
PC banking je l'utilise j'ai aucun soucis aussi je mets a jour mon antivirus et je le scanne avant d'utiliser PC banking aussi toutes les mises à jour WINDOWS UPDATE

J'ai désinstallé I.E 11 pour rebasculer vers I.E 10 parce qu'il planté mon PC utilise le WEB GL trop lourd j'ai WIn7 FP mais c'est la mémoire et carte graphique qui trinquent.
Attention pour rebasculer vers un I.E antérieure
Se rendre dans ACTIVER ou DESACTIVER DES FONCTIONNALITES WINDOWS puis décocher la case INTERNET EXPLORER 11 et puis OK normalement tu seras basculé vers IE 10 je dis bien normalement au pire I.E 9

Cliquez sur DEMARRER tapez
ACTIVER ou DESACTIVER DES FONCTIONNALITES WINDOWS  
ouvrir décocher I.E 11 puis OK laisser faire WINDOWS recharger une page web en cliquant sur l'icone e tu auras un autre navigateur l'installer.
Si tu as perdu les fonctionnalités en cliquant sur e il faudra le rechercher son dossier en cliquant droite sur l'icone e puis sur propriété puis sur emplacement du fichier puis saisir e iexplorer le renvoyer sur ton bureau.
C'est bizarre que tu as cela avec I.E 11 soit c'est un PHISHING ou la page de ta banque qui a un problème

Essaie le teste sous I.E 11 avec la fonction NAVIGATION IN PRIVATE c'est ce que je fais moi
Roue dentée puis Sécurité puis Navigation IN PRIVATE tape l'url de PC banking dessus la vrai
0
Gofredo2014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
9 janv. 2014 à 22:06
Merci pour cet éclairage mais je ne vois vraiment pas se qui m'empêche de charger ce certificat.

J'attend bien une réponse de la banque, mais j'attend...j'attend...j'attend....

Le pc banking - privé fonctionne mais ici, c'est pour la version business.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 22:23
Le pc banking - privé fonctionne mais ici, c'est pour la version business.
Là c'est autre chose peut-être une version PRO avec sa station un serveur aucune idée
0
15charlotte15
14 janv. 2014 à 15:07
Cela ne sûrement pas faire avancer le "schmilblic" , mais j'ai aussi des osucis depuis que j'ai EI11 : l'ascenseur ne fonctionne plus sous EI11 ( pour tous les ites visités ) quant à ma messagerie SRF , il y a certaines fonctionnalité qui ne fonctionnent plus non plus . Du coup , je n'utilise plus que Google Chrome ( voir mon message posté il y a une quinzaine de jours dans la m^me rubrique )
15Charlotte15
0
Gofredo2014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 09:38
Problème résolu, merci CBC-banking !

Pour ce qui est du certificat, enregistrement manuel via ligne de commande et non pas enregistrement automatique.

Ensuite, problème lié à l'affichage i.e. résolu par une réinitialisation des paramètres perso d'i.e.

Tout ceci dans un cadre business et non privé.

Merci en tout cas pour les différents renseignements.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
9 janv. 2014 à 21:48
Hello

Non trop risqué

Choisir un autre navigateur
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gofredo2014 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
9 janv. 2014 à 21:56
Hello Lili,

...ou choisir une autre banque ;-)

Apparemment, que windows avec i.e. autorisé !

Le risque reste le même avec i.e. 10 ?
-1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
9 janv. 2014 à 21:58
Oui et non

Le risque étant les failles non corrigées
0